❝ 𝐎𝐧 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐮𝐢. 𝐎𝐧 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐥𝐮𝐢-𝐦𝐞̂𝐦𝐞. ❞
— 𝑆ℎ𝑖𝑛𝑧𝑖 𝑃𝑢𝑟𝑒𝑧𝑒𝑛𝑡𝑎 ᴳᵃˡᶤˡᵉ́ᵉ
↱
↲
━━━━
⎸ 𝐒𝐇𝐈𝐍𝐃𝐈 𝐏𝐔𝐑𝐄𝐙𝐄𝐍𝐓𝐀 ⎹
━━━━
🪡━━━━[✄]𝐏𝐑𝐄́𝐒𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐅𝐋𝐔𝐅𝐅𝐘
𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 (!𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐥𝐮𝐟𝐟𝐲!) : personne en particulier.
╰ 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 : Riyo Mori
𝐒𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦𝐬 : Miss Univers 2007
𝐀̂𝐠𝐞 : 37 ans
𝐃𝐚𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 : 24 Décembre 1986
𝐓𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 : 1m75
𝐂𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 : Shindi est décrite comme étant gracieuse, élégante et talentueuse par les journaux. Elle a également montré son engagement envers des causes caritatives et son implication dans des activités sociales en tant que Miss Universe. Shindi a vraiment rebondi grâce à sa notoriété pour améliorer le mannequinat du mieux possible.
𝐊𝐢𝐧𝐬 : Yoruichi Shihouin (Bleach)
Rei Ayanami (Neon Genesis Evangelion)
Nobara Kugisaki (Jujustu Kaisen)
Satsuki Kiryuin (Kill la Kill)
Victor Nikiforov (Yuri!!! on Ice)
𝐌𝐁𝐓𝐈 : ESFP - Amuseur
𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 : Shindi est mère d'une fille. Elle l'aime plus que tout, et essaie au maximum de la préserver des caméras, ou journalistes. Quant à ses parents, ils vivent paisiblement à la campagne, fiers de la fille qu'ils ont élevé.
𝐀𝐢𝐦𝐞 : Écouter les autres mais également changer les règles qui, à ses yeux, sont injustes.
𝐍'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 : Les pimbêches, ou garces en tout genre. Depuis sa carrière de mannequin lorsqu'elle était jeune, elle avait subi bien des choses à cause de ce style de femmes. Évidemment qu'elle ne les apprécie pas.
𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 : Anciennement : Shizuoka. (22) [Chūbu]
𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐞 : Ne pas réussir à aider les personnes dans le besoin. Sous son règne de Miss Universe, et ensuite par sa notoriété, elle a aidé un maximum de personnes possibles en offrant tout ce dont elle pouvait à des gens dans le besoin. Ainsi, sa pire peur serait d'un jour : échouer à cette tâche qu'elle s'est imposée de bonne grâce.
𝐂𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐱𝐞 : Désormais, ses vergetures. Dûes à son grossesse, son corps a évidemment changé, et malgré ce qu'elle laisse paraître, ce changement l'a énormément affectée. Cependant, à l'époque, son complexe était son nez qu'elle trouvait trop prépondérant.
𝐒𝐭𝐲𝐥𝐞 𝐕𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 :
VOUS LISEZ
𝐎𝐂'𝐒 𝐁𝐎𝐎𝐊 ∞ ᵀᵒᵘˢ ᵐᵉˢ ᴼᶜˢ
Fanfiction📚━━━━━━━━━━[∞]𝐋𝐈𝐕𝐑𝐄 𝐃'𝐎𝐂𝐒 ➥ 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐎𝐂 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 :) 𝐒𝐚𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐭...