Bon matin , babe

391 22 0
                                    

Je me fait réveiller par des mains froides qui caresse mon torse nue. Je frissonne un peu et ouvre les yeux. Devant moi , je voit Michael qui me sourit en mordillant sa lèvre.
- Bon matin , babe.
- Bon matin Mikey.
Il sourit encore plus et sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Ashton venait tout juste d'entrer sans cogner , se qui fit grogner Michael.
- Désolé... Je voulait juste prendre mon chargeur...
Après 20 longues minutes , je sort de la douche et me regarde dans la glace. Mes cheveux blonds étais humide. Je soupire , mais décide de les laisser comme ça. En allant à la cuisine , je remarque qu'Ashton et Calum ne sont pas la. Seulement Michael qui me regardait en souriant. Je n'eu pas le temps de dire rien qu'il me tire vers lui en se mordillant la lèvre.
- Je t'aime Luke...
Me chuchota Michael , se qui me fit frissonner un peu. Avant que je puisse lui dire moi aussi , il m'embrassa sauvagement.
- Je te veux , Lukey.
Ensuite , Michael colla ses hanches aux miennes. Tout se passait rapidement , mais j'aimait ça. Je le voulait moi aussi. Il mordilla un peu sa lèvre avant de glisser une main sous mon tee-shirt , caressant mon torse avec ses doigts froids , ce qui me fit gémir légèrement. Sans répondre à son geste , Michael me poussa sur le canapé et embarqua doucement sur moi en enlevant mon tee-shirt. Un large sourire coquin se dessina sur ses lèvres en voyant mon torse.
- Mmh. Sexy...
J'avait envie de l'embrasser , de caresser son torse , mais soudain , des pas se firent entendre l'autre côté de la porte.

Muke clemmingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant