Première fois

274 18 3
                                    

( Lemon )
Le concert c'était super bien passer! Ashton avait fait quelques blagues qui avait bien fait rire les fans, Calum avait fait monter une jeune femme et un jeune homme pour jouer des instruments et chanter avec nous et finalement, Michael avait reçu un soutien gorge sur son micro. Je doit avouer que je n'ai pas beaucoup aimer cela. C'est normal quoi, quelqu'un avait lancer un soutien-gorge sur mon Mikey. Il m'appartenait putain!

À la fin du concert, dans les backstages, je me dirigea aussitôt vers Michael et l'embrassa sauvagement. Puis, je le regarda dans les yeux.

- Tu es à moi, tu le sais hein, demandais je en jouant avec mon peircing.

Il sourit en coin et mordilla sa lèvre en me regardant.

- Toi aussi tu es à moi. Tu m'appartient. Chaque partie de ton corps, Luke.

Je sourit, heureux de sa réponse et l'embrassa avant d'aller rejoindre Calum et Ashton. J'avait envie de reprendre ce que nous avions commencer ce matin et ce soir, c'était le moment parfait. Ashton et Calum allaient en boîte avec des amis, donc Mikey et moi étions seuls à la maison ce soir.

Une heure ou deux après, quand nous avions terminés de signer des autographes, prendre des photos et répondre à des questions, nous rentrons à la maison. Aussitôt, Ash et Cal se changèrent et sortir après nous avoir saluer. J'était donc seul avec Michael.

- Mikey... Nous pouvons reprendre ce que nous avons commencer ce matin, soufflais je d'une petite voix douce et innocente tout en le regardant dans les yeux.

Il sourit aussitôt et rapprocha nos deux corps ensemble.

- Bien sûr Lukey.

Ses lèvres se posèrent rapidement sur mon cou et il commença à sucer ma peau. J'enroula mes jambes autour de sa taille et il en profita pour monter les escaliers, me déposant finalement sur notre lit. Il se mit ensuite à quatre pattes et embarqua sur moi, m'embrassant amoureusement. Il glissa ses mains sous mon tee-shirt, caressa mon torse puis le retira. Je fit donc de même avec le sien et il descendit ses baisers sur mon cou, mon torse et finalement sur mon entre jambe. Il retira donc mon pantalon, puis en profita pour déposer de petits baisers sur mes jambes, me faisant soupirer de plaisir. Sans m'avertir, Michael plongea une main dans mon boxer et commença à caresser mon sexe, souriant. Il me fixait dans les yeux et juste ça, ça pourrait me faire venir putain!

- Michael, gémis je en roulant ma tête vers l'arrière.

Il retira donc le bout de tissus qui me couvrait et entoura sa bouche autour de mon sexe dur. Je plaça directement ma main dans ses cheveux et ferma les yeux alors qu'il allait toujours plus rapidement.

Au bout d'une minute il s'arrêta car je lui avait avertit que, s'il continuait, j'allait venir. Il retira donc son propre boxer, m'embrassa langoureusement et sortie du lubrifiant de son tiroir.

- Michael... Je n'ai jamais fait cela avant...

Mes joues rougirent aussitôt. Je me sentait con...

- C'est pas grave Lukey, ne rougit pas, y'a rien d'embarrassant ptit ange. Tu veux vraiment faire ça? Je ne te force pas.

Je lui sourit, hochant de la tête et je l'embrassa amoureusement. Il sourit à son tour, puis une fois qu'il eu lubrifié ses doigts, il en plaça un dans moi. Ça faisait mal... Mais je voulais le faire, je voulais offrir ma virginité à Mike, car je l'aimais. Quand je fut un peu plus habitué il entra un deuxième doigt, puis un troisième. Il attendit et commença de petits et lents vas et viens en moi. La douleur était présente mais c'était moins pire.

- Je... Je veux que tu me prennes Mikey... Je-Je veux pas venir comme ça...

Il me regarda, comme pour que je confirme et j'hocha de la tête avant de l'embrasser. Il lubrifia donc son membre et, quand je lui donna le signale, il l'entra doucement en moi. J'avait mal... Ce n'était pas agréable pour l'instant. Il demeura donc comme cela pour quelque minutes et quand je fut prêt, je donna un petit coup de bassin en mordillant ma lèvre. Il sursauta mais commença de petits vas et viens. Le mal s'en allais peu à peu pour laisser place au plaisir. Je ferma mes yeux et roula ma tête vers l'arrière. Il allait de plus en plus vite, ce qui rendait mes gémissements plus forts.

Quelques minutes après je viens et lui, seulement quelques secondes après. Il s'allongea près de moi en lâchant un soupir et m'embrassa avant de me regarder, souriant.

- Alors?

- C'était magnifique Michael. Merci.

Je posa ma tête sur son torse en souriant. Il m'embrassa le front et me caressa le dos, donc je m'endormis aussitôt. J'était bien, je me sentais en sécurité avec Michael.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Muke clemmingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant