Michael se releva doucement , puis je fit de même en reprenant mon souffle normal. Quand la porte s'ouvrit , les gars entrèrent tous en souriant. Moi , je frissonnait encore à cause de Michael.
- Hey!
Ashton cria en avançant vers moi.
- Sa... Salut!
C'étais le seul petit mot que je pouvait faire sortir de ma bouche "sans trop" bafouiller. Ashton fronça alors les sourcils , puis soupira.
- On fait un concert ce soir. Vous avez oubliez?
Interrompit Calum en s'approchant de nous.
- Non , on avait pas oublier. On doit se préparer maintenant?
Je n'en revenait pas. Michael agissait mine de rien , comme si on étais juste entrain d'écouter un film ou passer du temps "mignon" en couple. Mais après tout , Michael avait déjà fait ça avec plusieurs filles et... Pas moi...
********
Une fois prêt , je m'installa près de la porte jusqu'à ce que les autres gars arrivèrent. Ensuite , on entra dans un bus et se mit en route pour le stade olympium , là où nous devions performer. Tout le monde étais calme , personne ne parlait. Quand nous arrivons finalement , on entra dans les backstages et attendirent. C'est alors que Michael déposa un baiser sur mes lèvres.
- Je t'aime Luke. Tout va bien aller.
- Je t'aime aussi , Mikey.
Répondis-je en souriant. Il se montrait vraiment mignon , ce que j'aimait bien.