Le soleil battait son plein sur la belle ville de Boston. Tous les habitants étaient déjà actifs, que ce soit les travailleurs ou bien les écoliers.
Une journée comme une autre commençait pour notre jolie brune aux yeux clairs.
Cette dernière s'était levé aux aurores comme à son habitude. Ses nuits n'étaient jamais bien pleine et elle préférait mille fois se dégourdir les jambes plutôt que de rester cloîtré dans son lit. C'est pourquoi elle partait toujours de chez elle au lever du soleil.
Le trajet en voiture aux côtés de son chauffeur se passait toujours dans un silence macabre, durant lequel elle se contentait de regarder les nuages et le ciel changer de couleur. Aucun mot, aucune parole et aucun son n'était prononcé, seule la musique se dégageant du lecteur audio animait cette douce matinée.
Il n'y avait jamais grand monde quand elle arrivait au lycée, on peut même dire qu'elle était l'une des premières à être là, ce qu'il ne la surprenait pas. Très peu de personnes aimaient s'aventurer aux abords de l'établissement à une heure aussi prématuré, mais elle, c'était ce qu'elle préférait.
S'asseoir au pied du grand et majestueux cerisier pour se détendre et laisser divaguer ses pensées. C'était sa routine chaque matin et elle ne pouvait s'en lasser. Aussi court étaient-ils, ces simples moments arrivaient à la combler d'un bonheur qu'elle ne trouvait nulle part ailleurs.
Ici, sous ce cerisier, elle pouvait enfin profiter de quelques instants de calme sans que quiconque ne vienne l'embêter. Elle pouvait laisser de l'air frais envahir ses poumons en examinant de loin les élèves qui passaient les porte du bahut.
Emy aimait la solitude et le bien-être qu'elle lui apportait.
C'est peut-être triste mais c'était les seuls moments où elle se sentait exister.
Elle pouvait être elle-même sans avoir à subir le regard et le jugement d'autrui.
Aller vers les autres l'effrayait. Avec tout ce qu'elle a connu durant son enfance elle avait développé de nombreuses craintes.
"Et si ils ne m'aimaient pas ? Et si j'étais de trop ? Et si je n'étais pas assez cool ? assez drôle ? Et si je n'étais pas à la hauteur ?"
Elle n'a jamais eu le courage de se faire des amis. Après tout, qui voudrait être accompagné de quelqu'un comme elle. Une fille faible et timide qui n'arrive pas à se défendre face à ces harceleurs.
On l'a toujours jugé et critiqué alors comment pouvait-elle être appréciée ? Il est vrai qu'elle aurait aimé avoir des amis, même un suffirait à lui rendre le sourire...
Mais elle ne voulait pas entraîner quelqu'un dans le monde au sein duquel elle vivait. Ce serait égoïste de sa part.
Et puis la solitude n'a jamais tué personne, non ?
Un liquide chaud se glissant dans son chemisier lui fit brusquement lever les yeux de son livre. En relevant la tête elle ne fut pas surprise de voir ce très cher Kyle Foster debout en face d'elle, lui dissimulant ainsi la vue du soleil. Il était adossée au tronc de l'arbre avec un café à moitié vide au creux de la main. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué sa présence.
Lorsqu'elle réalisa ce qu'il avait fait, elle se retourna promptement et remarqua alors une énorme tâche marron qui colorait toute la longueur de son dos.
Elle pouvait sentir de fort picotement au niveau de ses omoplates, signalant qu'elle s'était brûlée au premier degré. La douleur était visible sur son visage même si elle tentait vainement de le cacher.
VOUS LISEZ
LA CHAÎNE DE NOS MALHEURS
General FictionComment est-ce que son harceleur va finalement devenir son sauveur ? Comment est-ce qu'ils vont éteindre cette haine qui les consume de l'intérieur ? Comment est-ce que ces deux êtres brisés soigneront leurs blessures ? Comment vont-ils enfin accéd...