Piéger entre les quatre murs de cette pièce étouffante, située au fin fond du lycée prestigieux de Boston, deux jeunes lycéens menaient un combat intérieur suite aux paroles bouleversantes de leur tyran.
Quelques mots simples et compréhensifs qui pourtant semblaient incroyablement difficile à assimiler pour eux. Leurs cerveaux avaient été mis sur pause pendant un bref moment le temps de digérer l'information qui venait de leur être balancé en pleine figure.
Cette phrase avait claqué telle une bourrasque de vent en plein été, installant ainsi un silence glacial et indéchiffrable.
La proviseure, quant à elle, conservait toujours une expression de marbre tout en ne laissant paraître aucune émotion intrusive sur son visage.
Ils ne sauraient dire depuis combien de temps la réunion avait commencé, les minutes paraissait à la fois longue et courte. Mais la chose dont ils étaient sûrs, c'est que leur quotidien ne serait plus jamais le même en ressortant d'ici...
C'était certain.
L'ambiance était pesante et la tension qui les animait ne cessaient d'augmenter. Il faisait si chaud qu'ils avaient l'impression d'être dans un sauna au milieu du désert. Aucun mot n'était échangé mais leur regard parlaient d'eux même. On pouvait y lire clairement comme dans un livre ouvert.
Cette situation plus que dérangeante avait l'air de vouloir s'éterniser pour leurs plus grands malheurs. Entre la chaleur, les regards en coin et ce silence accablant, ils sentaient leur conscience les quitter peu à peu.
Mais soudainement, comme si le ciel avait entendu leur prière, un cliquetis de l'horloge réveilla les deux adolescents de leur état de léthargie.
Kyle fut le premier à réagir en frappant violemment son poing contre le bureau de la directrice, provoquant un sursaut mal dissimulé chez la brune.
« - Vous rêvez j'espère ! Il en est hors de question ! Je refuse de travailler avec cette fille ! S'exclama-t-il avec rage. »
Son caractère impulsif avait pris le dessus sur lui. Kyle s'en fichait de qui était en face de lui, cela lui importait peu. Il ne prenait jamais de gants pour dire ce qu'il pensait, c'était sa façon de faire. Ce dernier ne cherchait même pas à masquer un temps soit peu sa colère, bien au contraire il l'affirmait grandement.
Par conséquent, un duel de regard monstrueux se déclencha entre Madame Brook et son cadet sous les yeux apeurés de la jeune Collins.
Cette dernière se sentait de trop et avait juste envie de prendre la poudre d'escampette. La confiance qui était montée en elle auparavant était rapidement redescendu après ce qu'avait dit la proviseure.
Elle était tiraillée entre le soulagement et la crainte. Car oui, elle était soulagée que ce ne soit pas par rapport à son harcèlement qu'elle était convoqué, mais par contre, si elle se mettait à donner des cours particuliers à Kyle nul ne sait ce qui pourrait lui arriver.
Le seul fait d'y penser lui donnait des frissons.
Au final aucune solution ne l'arrangeait. Dans les deux cas elle se retrouvait piégée et soumise à la volonté du jeune garçon. À croire que c'était sa destinée de se faire martyriser par lui.
La directrice se leva brusquement de son siège tout en surplombant Kyle de sa hauteur et de son aura effrayante.
Emy était sûre que même le plus grand et le plus fort des hommes aurait eu peur en cet instant si il avait été mis face à la directrice. Elle avait l'apparence voluptueuse d'une femme et le caractère de feu d'un homme. Sous ses airs de jolies dames se cache une personnalité sanglante. Voilà ce qu'est réellement la proviseure Heather Brook
VOUS LISEZ
LA CHAÎNE DE NOS MALHEURS
General FictionComment est-ce que son harceleur va finalement devenir son sauveur ? Comment est-ce qu'ils vont éteindre cette haine qui les consume de l'intérieur ? Comment est-ce que ces deux êtres brisés soigneront leurs blessures ? Comment vont-ils enfin accéd...