Novembre,
Gare de Wolford,Pendant ce temps, Sonia et Ellie s'étaient attardées à la gare où elles parlaient de tout et de rien, Sonia n'avait pas hâte de rentrer chez elle et Ellie prenait plaisir à rester avec la jeune femme. Le sujet « Mark » avait été rapidement abordé.
- Ça semble bien se passer avec ton inconnu.
- Oui mais on est juste de bons amis.
- Mais il t'a déjà embrassé ?!
- Non. -ricana Ellie- J'te dis on est bons amis.
- Donc le gars, il t'a dragué juste pour être pote ?
- Oui mais il n'aurait pas habité aussi loin, ça ne se serait pas passé pareil.
- Ah parce qu'il vit pas ici ?
- C'est un Canadien. Il est ici que pour le travail, donc on passe juste du bon temps.
- Je savais bien que c'était trop parfait pour être vrai. Pas trop triste quand même ? -railla Sonia-
- Non, non ! Je ne me suis jamais d'illusions t'inquiète.
- Après de toute façon, tout n'est pas perdu. Regardes, tu as Adrien, Alex et même Arthur si tu veux.
- Ça va pas ! -rigola Ellie en secouant la tête-
- Bah quoi ? Tu ne vas pas me dire qu'ils sont moches ?! -pouffa-t-elle-
- Non ! Du tout ! Mais je n'ai jamais eu l'habitude de fréquenter des personne de leur « rang », puis je ne suis pas dans ce mood là pour le moment.Les deux amies restèrent ensemble encore une petite heure, malgré que cela faisait bientôt cinq ans qu'elle était séparée, elle rencontrait encore des difficultés à faire confiance à un autre homme même si cela ne la gênait pas plus de ça.
Centre-Ville,
Appartement des Harvath,Arthur rentra chez lui vers dix-neuf heures trente après être passé voir sa mère à l'hôpital, il déposa ses affaires dans l'entrée et s'avança vers le salon où il trouva sa sœur sur le canapé, genoux ramenés contre son buste. Arthur s'avança vers elle déposa un baiser sur son front avant de se laisser tomber à ses côtés.
- Tu as vu ça ? -demanda Julie en lui tendant son téléphone-
Arthur se saisit de ce dernier qui était sur la page du journal The Wolford Times sur lequel l'article parlant de la JVB et de Thomas avait été publié :
- C'est quoi cette histoire... ? -interrogea Arthur en lisant l'article-
- Tu n'es pas au courant ?
- 'Fin... si mais comment c'est arrivé là ?
- Qui est au courant ?
- Moi... -réfléchissant- la JVB forcément et... Alex...
- Tu crois qu'il aurait pu donner ce genre d'informations ?
- Il n'a pas peur de son père donc il le pourrait mais en faisant ça, il sait que ça pourrait faire sombrer l'agence. -dit-il avant de pouffer d'un rire légèrement agacé- Puis, il serait tranquille comme ça. On ne rejetterait plus la faute sur lui...
- Roh... Tu es encore avec ça !
- Tant que je n'aurais pas eu de réponses oui !
- Tu me fatigues... -soupira Julie-Julie ne supportait pas voir son frère se déchirer ainsi avec Alex et encore moins de l'entendre l'accuser de ce qu'il s'était passé avec Thomas. Une heure trente après, Alex était installé sur le bureau de sa chambre et tentait de se concentrer sur ses révisions lorsque son téléphone sonna. Dans la bulle de notification on pouvait y lire un message de la part de Julie lui demandant de lire ce qu'elle venait de lui envoyer. En ouvrant la conversation, il vit un lien qui le renvoyait sur le site de la JVB :
VOUS LISEZ
Alter Ego
Storie d'amoreLucie Vidal intègre en cours d'année une nouvelle Université dans laquelle elle s'est très vite fait appréciée de ses nouveaux camarades, hormis un, Alex Goff. Alex est le genre de garçon dont toutes les filles de l'université sont sous le charme ma...