Chapitre 6

6 0 4
                                    

Deux jours étaient passés après que j'ai été embauchée au slam'and rollers. J'étais y retournée pour faire mon contrat de travail. Je travaille donc le mardi, jeudi et dimanche après midi. Maintenant il va falloir que je jongle entre réviser tout mes cours et mon travail.

Actuellement toutes les classes de dernière année sont réunis dans la salle de théâtre de l'établissement, car des personnes super malines ont eu l'idée de nous faire faire une pièce de théâtre pour la fin d'année. Pour eux c'est une façon originale de dire au revoir et de remercier le lycée pour tout ce qu'il nous a soit disant "donné". Personnellement il m'a plutôt enlevé des heures de sommeil mais soit.

-bonjour à tous je pense que vous êtes tous au courant que si vous êtes ici c'est car, cette année les terminale auront l'honneur d'organiser et de présenter une magnifique pièce de théâtre lors de la clôturation de l'année qui on espère continuera à être fructueuse !

"l'honneur" mais oui allé et mes fesses c'est du poulet !

C'est fou de se dire qu'il n'y a aucune personne sencé d'esprit qui s'est dit, qu'on était en dernière année, qu'on avait alors énormément de devoirs et les examens de fin d'année à préparer, plus notre orientation à envisager donc, qu'on avait peut-être mieux à faire qu'organiser une vulgaire pièce de théâtre pour dire au revoir à des gens dont on aimerait justement une fois à la fac ne plus jamais revoir la face ??

Bref venant de cette établissement je ne m'attend même plus à rien !

-vu que c'est censé être à vous d'organiser cette pièce de théâtre nous avons préalablement choisi des élèves qui seront chargés de toute l'organisation de la pièce c'est-à-dire qu'ils doivent faire un sondage pour savoir quel genre de pièce les élèves du lycée veulent voir puis choisir une pièce de ce genre que la plupart des élèves apprécie, ils doivent aussi passer les auditions et supervisé la plupart des répétitions.

Woaw j'aimerais pas être eux...

À coup sûr c'est moi!

-les élèves organisateurs sont Matteo Bringston et Valentina Lugano.

Voilà je l'avais dis...

-pourquoi ?! Matteo et moi demandons en cœur.

-parce que vous êtes les meilleurs élèves les plus assidus que l'établissement n'ai jamais connu organiser une simple pièce de théâtre pour vous ce sera du gâteau !

Mdrr non.

Bref après une demi-heure de discours long et ennuyant du principal la sonnerie retentit enfin pour annoncer la pause déjeuner.

Moi et Martha, fessant beau nous posons sur une table extérieure.

-alors ?? Dit-elle le sourire au lèvres.

-alors quoi ?

-ça fait quoi de devoir être maiteuse en scène ?!

-ça fait chier.

-et bha j'ai hâte de me moquer de tout ces idiots lors des auditions.

-arrête ça se fait pas et puis qui va vraiment auditioner même, chuis sûr qu'il y aura personne et qu'on va devoir "malheureusement" annulé la pièce.

-et bha j'espère pour toi. Et enfet quand est-ce que tu comptais me dire pour toi et Nate ??

Suite à cette question, je crois m'étouffer avec mon plat.

-y'a rien, on a juste manger ensemble parce qu'on s'est croisé à la boxe.

-si tu le dis... mais c'est pas la version de Karol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Between Où les histoires vivent. Découvrez maintenant