Cela fait dix minutes que nous sommes en routes, et je n'ai pas décroché un seul mot, l'ambiance est juste bizarre et Lili le remarque aussi.
-heu alors vous vous connaissez déjà ? Demande-t-elle pour détendre l'atmosphère.
-non.
-oui. Je répond en même temps qu'il dit le contraire.-heu vous vous connaissez ou pas ?!
-c'est juste une simple inconnue que j'ai croisé une seule fois dans ma vie donc non je la connais pas.
-bha techniquement je me suis présenté à toi donc le terme "juste une simple inconnue" n'est pas le plus adapté je pense.
-je connais même pas ton prénom donc "juste une simple inconnue " est bien le terme adéquat.
Mais-
Pourquoi personne ne retient jamais mon nom !
-je te l'ai dis je m'appelle Valentina.
-ok. Lâche-t-il froidement.
-tu pourrais répondre un peu plus chaleureusement tu pense pas, t'es trop froid ! S'exclame sa sœur.
-bha tu voulais que je réponde quoi ? "merci beaucoup pour cette information inutile qui ne me servira à rien au cours de ma longue et prestigieuse vie"? Ironise-t-il.
-pff.
-non mais t'inquiète apparemment je suis trop "froid" donc je vais faire des efforts dès maintenant pour être la personne la plus joyeuse qui existe!
-bref, Valentina a été embauché elle travail avec nous c'est pas super ?!
-woaw cette superbe nouvelle me comble d'allégresse ! Exagére Matt.
-t'es pas obligé d'en faire autant non plus. Je dis.
-bha quoi je suis sérieux qui ne serait pas joyeux d'apprendre qu'une simple inconnue qui s'appelle Valentina a été embauchée à son lieu de travail ? C'est pas comme si ça allait rien changer à ma vie hein!
Toujours plus !
-bon tu pourras t'arrêter au niveau de l'arrêt de bus, je vais continuer à pied t'inquiète.
-quelle dommage, j'aurais adoré qu'une inconnue du nom de Valentina pose ses fesses encore plus longtemps sur ma voiture neuve! S'exclame-t-il d'un ton sarcastique comme d'habitude.
-finalement je préférais le Matteo froid mais qui parlait pas.
-moi aussi. Je rajoute.
-bref on est arrivé à l'arrêt de bus, tu peux partir. M'informe Matt en arrêtant la voiture.
-heuuu l'arrêt est encore dans trois minutes ?
-oui c'est pour ça qu'à ta place je partirais dès maintenant pour pas perdre plus de temps aller au revoir.
Je sors de la voiture sans me faire demander et je salut Lili.
Ce mec est vraiment chiant, il était limite en train de me jeter de sa voiture, en mode je pue c'est ça ??
J'avoue que mon égaux en prend un peu un coup.Mais bon pensons à autre chose, je viens de trouver un job et grâce à ma paye on pourra enfin payer le loyer !
Je me demande si ma mère à trouver un travail à plein temps, ça fait quand même un mois qu'elle a perdu son travail. Bref j'arrive au niveau de ma maison et rentre chez moi.
Quand j'arrive je découvre ma mère au salon en train de lire une lettre l'air bouleversée.
Qu'est-ce qui se passe ?
Je me demande.
VOUS LISEZ
Between
Fiksi RemajaValentina, est une jeune lycéenne ambitieuse qui fait passer ses études et sa famille avant tout. Lui est un mec fessant partie du groupe le plus populaire du lycée qui à meuf et mec à ses pieds. Et l'autre est un intello, aigris et sarcastique tou...