Chapitre 6 : Tony

80 6 1
                                    

– Tony lâche-le !

Il lâcha brutalement Blaise qui tomba lourdement sur le sol , Drago le releva doucement , Hermione s'avança .

– Qu'est-ce que tu viens faire là encore !

– Te récupérer !

Drago toussota , Hermione passa devant Tony in-intéresser , il lui attrapa le bras brusquement , elle gémit de douleur , Drago s'avança .

– Lâche-la !

– Et pourquoi ? Tu n'es pas son pire ennemi toi ?

– Je te donne une chance de la lâcher !

Tony sourit moqueur , Drago lui donna un coup de poing , Tony lâcha Hermione qui recula doucement , Tony regarda Drago .

– Mais t'es malade tu m'as cassé le nez !

– Je t'ai dis de la lâcher , non ?

Hermione souffla de soulagement , Tony regarda Hermione .

– C'est quoi ce délire ! Tu le payes combien pour qui te protège !

– N'importe quoi .. Drago me protège s'il le décide !

– Ah ouais , il a un prénom , bizarre là ..

Hermione remarqua sa gaffe , Drago et Blaise se regardèrent en grimaçant , Tony la regarda et s'approcha d'elle .

– Il te saute ?

– Pourquoi tout le monde croit qu'il me saute , il y en a marre vraiment là !

Elle monta rapidement à l'étage , Drago grogna , Tony le regarda .

– Bah tu vas me répondre toi !

– Je n'ai pas couché avec Hermione , dégage !

– T'y a pensé !

– S'est sa vie pas la tienne ! Que je sache , elle est célibataire !

Il monta rapidement , il entra doucement dans la chambre , elle était allongée sur le côté , dos à lui , il s'allongea près d'elle doucement , elle se retourna , il la prit dans ses bras , chuchota doucement .

– Je suis désolé , s'est ma faute .. qu'on te ... 

– Non Drago t'accuse pas .

Il soupira doucement , elle ne lui en voulait pas , elle ferma les yeux , il caressa son bras doucement , elle le regarda doucement .

– Je n'aurais jamais pensé que tu pouvais être comme sa .

Drago sourit , il déposa un baiser sur son front , elle lui sourit , ils entendirent un fracas , Hermione regarda Drago .

– Zabini !

– Quoi ?

Elle courut , il grogna , descendit sans comprendre , Hermione avait eut la bonne intuition , Tony s'était vengé sur Blaise , qui essayait de ce débattre allongé au sol , avec Tony au-dessus de lui , Hermione regarda autour d'elle , alla dans la cuisine , Drago la regarda .

– Tu ne vas pas faire sa !

– Au grand moyen , les grands remèdes .

Elle donna un coup sec sur la tête de Tony avec une poêle , il tomba allongé sur le dos à côté de Blaise , celui-ci souffla , il regarda Hermione .

– Tu sais que Granger tu peux être flippante .

– Excuse-moi , je n'avais que ça sous la main .

Femme à tout faireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant