Chapitre.1

110 10 2
                                    

Mona.

Je regardai mes mails une dernière fois avant de me décider à aller dormir. Il n'y avait rien, je fermai mon ordi et me mis dans mon lit pour dormir.

Je me réveillai à cause d'un bruit venant de mon bureau, je me levai et regardai par la fenêtre, il faisait nuit, j'ouvris mon ordi et vis que j'avais reçu un mail. Je décidai de l'ouvrir demain matin. Je retournai donc dans mon lit, je tournai et me retournai, je ne trouvai plus le sommeil. N'arrivant pas à dormir je me remis sur la chaise de mon bureau et réouvri mon ordinateur.

Le mail venait d'un destinateur inconnu, j'ouvris et commença à lire.

"Chère Mona.
Chère ? Qu'est ce que je dit ?
Mona. Ou peut-être que salope serai plus approprier ?
Alors tu as aimés l'autre enfoiré de la dernière fois ? Vous aviez l'air d'apprécier je me trompe ? Tu es encore avec lui ? Je vois dérange sûrement excusez moi !
Bonne nuit biatch. Xoxo.
-Cal' "

Je rêve, il a osé.

Il y a une semaine je suis sortie avec un mec au restaurant et il m'a ramené chez lui mais juste pour regarder un film, il ne c'est absolument rien passé. On ne s'est même pas embrassé. Il n'est pas mon genre. Il est trop pauvre. Puis il est pas spécialement beau. Il est pas populaire non plus.

Je suis populaire, riche et je me trouve pas aussi belle que ça mais je dois avoir une bonne image au lycée.

Ce "Cal" c'est Calum Hood. Juste un mec du lycée, populaire aussi. C'est un vrai connard. Il croit tout connaître sur tout mais il est encore plus ignorant qu'un thon.

Comment il a eu mon adresse e-mail ?
Tant pis je dois pas penser à ça. Ce message ne doit pas m'affecter.
Je supprima le mail et retourna me coucher pour une bonne fin de nuit.

Mails {C.H}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant