Chapitre 2

81 9 0
                                    

Calum

Je me fais chier. Je vais emmerder Mona.

Cette meuf est bonne sérieux. Et elle le sait même pas ça se voit qu'elle n'a pas confiance en elle.

Mais seulement les personnes intelligentes le remarque. J'en fais parti. Je suis un bad boy avec un Q.I. Plus élevé que la normale. Et oui je suis un bad boy intelligent, c'est rare de nos jours.

Enfin bref, si je veux emmerder Mona c'est maintenant. Cette meuf c'est une allumeuse ! Elle a tous les mecs à ses pieds. Mais je crois que le pire c'est qu'elle ne se rend compte de rien et elle ne sort avec personne. Une fille débile. Je la sauterai bien un jour mais ça ira pas plus loin.

Si j'aime bien faire chier Mona c'est qu'elle m'a aussi fait chier quand j'étais petit, j'étais le petit qui se faisait rabaisser. Mais plus maintenant, aujourd'hui les mecs ont peur de moi. Je veux bien avouer que ça me rend plus heureux chaque jours de voir que des mecs qui me traitaient avant sont en dessous de moi à présent.

Mona, elle, était populaire et elle l'est restée au fil du temps.

Bref j'envoyai donc un premier mail à Mona en espérant qu'elle me réponde rapidement.

Quelques jours plus tôt, un soir plus précisément, je me faisait vraiment chier alors j'ai décider d'aller au resto et là bas j'ai vu Mona et James, un mec du lycée, un mec chaud qui aime seulement chauffé les meufs bonnes. Quand ils ont finis de manger je les ai suivit, je n'avais rien de prévu ce soir là.
Il l'avait raccompagné chez elle et était rentré sauf qu'il avait été rejeté par Mona. Je ne sais pas pourquoi. Il est donc repartit la tête baissée dans sa voiture et c'est cassé.
Et j'ai fait de même.

Je vis que 10 minutes plus tard je ne recevais toujours pas de nouvel e-mail.
J'éteignis mon ordinateur et parti me coucher. J'espère qu'elle l'a vu au moins.

Je veux vraiment me venger de ce qu'elle me faisait subir.

Mails {C.H}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant