Présentation

3.1K 19 6
                                    

Coucou !! Alors je vais tout vous expliquez !!
Je vais vous dire tout les personnages qu'il y aura dans cette histoire (y'en a que je mets pas car vous allez les découvrir !!)

Tp=ton prénom (toi)
Sp=son prénom (ton crush)
TM=ta mère
TP=ton père (quand j'écris TP en majuscule c'est ton père et quand c'est tp c'est toi )
Tm= ta meilleur amie (en majuscule c'est ta mère et en minuscule ta meilleure amie)
Sarah, Emma, Elena, mia, Clara, Inès, Miguel= tous tes amis (oui y'a inox et Michou)

Bon du coup toi tu es tp, tu as 16 ans et tu es au lycée. Tu vis chez tes parents et tu es pas en couple. Tu crush sur un mec de ta classe !! (C'est pas sp, il arrivera plus tard dans l'histoire !! Mais vous inquiétez pas il va y être !!)
Mon crush est Inès.. oui le youtubeur !! Inoxtag !! Il est dans ma classe !! (La il est plus au lycée hein mais faites genre svp)
Dans ma classe il y a aussi michou !! J'ai tellement de la chance !!
J'ai une meilleure amie qui s'appelle tm mais elle n'est pas dans le même lycée :(
(Ensuite je te laisse dire toutes les choses que tu adores !!:))

Petite précision, dans l'histoire je vais dire moi mais c'est pour toi quand tu le lis voilà !! :))

SUITE PROCHAIN CHAPITRE, L'HISTOIRE VA COMMENCÉ!!!:))

Tp et sp [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant