13

362 8 5
                                    

~10h21~
Mastu : mon cœur ?? On se réveille
Tp : hmmm.. je suis la..
il me serra contre lui et m'embrasse le front.
Mastu : aller on va déjeuner ? Ce matin je veux t'emmener au loat
Tp : oh mais c'est trop bien ça !! On y va ?
Mastu : ouii
On prépare le déjeuner puis nous nous douchons et lavons les dents.
Ma tenue :

 Ma tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa tenue :

Mastu : waowww t'es magnifique !!Tp : comme toi Il m'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mastu : waowww t'es magnifique !!
Tp : comme toi
Il m'embrasse.
Mastu : on y va ?
Tp : ouii
On monte dans le uber qui nous attendais et direction le loat.
Arrivé, on descend du uber et rentrons dans le bâtiment.
Théodore : yo le reuf !! Yo l'élue de son cœur ça va ?
Tp : oui ça va et toi ?
Théodore : tranquille tranquille !! LES GARSS ELLE EST LAAAA
Je vois les autres arriver en courant.
Joyca : coucouu !!
Hctuan : saluuuuut
Hibou : heyy
Bref tout le monde me dit coucou.
Tp : salut !!
Mastu : vient on va te faire visiter un peu quand même
Tp : ouii ça marche :)
On me fait visiter.
Tp : c'est magnifique !! Encore plus beau que sur les vidéos :)
Mastu : eheh bref tu viens on va dans mon stud ?
Tp : yep !! Bref à toute les gars !!
On se dirige vers son studio et on s'assoit sur son canapé.
Mastu : alors tu l'es aime bien ?
Tp : ils sont super gentils !
Mastu : j'ai trop hâte bientôt on aura une nouvelle cadreuse !!
Tp : trop cool pour vous ça !! elle est comment physiquement ?
Mastu : elle est assez petite, cheveux bouclés, yeux marrons (je crois)
Tp : Ohh d'accord !!
Mastu : sinon tu stresses pas trop pour la reprise du lycée ?
Tp : je vais pas te mentir mais si.

ELLIPSE DE LA JOURNÉE.
4 jours plus tard.
~06h00~
C'est bon, c'est la rentré ! Ce réveil est tellement dure !.. j'ai revu mes parents (on s'appelait mais je le disait pas parce que c'est du personnel). Je stresse tellement ! Surtout à l'idée de revoir mes deux ex !! Bon tant pis. Je m'habille et déjeune vite fait. Je me lave les dents, prend mon sac (sac à main, trieur...) et dit au revoir à mes parents. Je prend mon bus et pour une fois je suis en avance ! Je monte dedans et j'aperçois Inox et Michou. Ils me font un signe de main pour dire que je peux venir m'asseoir. Je m'avance vers eux gênée.
Tp : salut
Inox : coucou ma reus ça va ?
Tp : oui et vous ?
Michou et inox : tranquille !!
Bref nous arrivons au lycée, je vois sp et on reste ensemble.
ELLIPSE 3 MOIS
Comme vous pouvez le voir, on a fait un bond de 3 mois. Avec mastu ça allait pas du tout ! Déjà a cause du lycée ça nous a éloigné puis la nouvelle cadreuse et lui sont beaucoup trop proches. Ça fait 2 semaines qu'il n'envoie plus le premier message..
Je me suis rapproché avec sp, c'est devenue mon meilleur pote. Je vais pas vous mentir mais je vais mal parce que j'aime Théo d'un amour tellement puissant mais j'ai l'impression qu'il s'est lassé de moi pour la cadreuse.. enfin j'ai pas l'impression, c'est sure !! Aujourd'hui nous sommes samedi, je compte aller le voir pour lui en parler. Je vais y aller maintenant d'ailleurs !!
Je prend un uber et go chez lui.
Quand le uber arrive, je monte dans la voiture puis ressort 10 minutes après. Je marche jusqu'à devant chez lui et toque.
Mastu : tp ?
Tp : salut, je dois te parler
Mastu : rentre. Dit moi tout
Tp : est-ce que tu m'aimes
Mastu : pourquoi ça ?
Tp : bon écoute, je vais pas y passer par quatre chemins, je vois que tu te lasse de moi.. ça me fait terriblement mal de voir ça. Je voudrais que tu me dise si c'est elle ou moi. Je préfère que tu me dise tout et si c'est elle bah on rompra, si c'est moi alors nous reprenerons doucement notre couple.. je t'aime moi et je veux pas que tu fasses semblant. Maintenant dit moi cette putain de vérité. Je veux tout savoir.
Mastu : tp.. bon d'accord, je l'aime bien. Nous on s'éloigne a cause du lycée et tout ça. Mais elle c'est différent. Je veux pas te faire de mal. Je veux qu'on se quitte. Je l'aime et ça ne changera pas. Désoler tp tu trouveras le bon plus tard 🤷🏻‍♀️
Tp : ok au revoir.
Je pars avec les larmes aux yeux. Je sors de chez lui, enfile mes écouteurs, mets ma playlist de dépressive et pleure toutes les larmes de mon corps. Il va terriblement me manquer.. ses lèvres, sa tête, son corps.. tout.. je suis pas faite pour l'amour.. je décide d'appeler sp mon meilleur ami
APPEL ENTRANT
Sp : tp ça va ??
Tp : Théo m'a quitté..
Sp : j'arrive.
FIN DE L'APPEL.
J'aperçois sp au loin. Il court.
Il court jusqu'à moi et me prend dans ses bras. Il appelle un uber et direction chez lui. Je pleure encore..
Chez lui, il m'allonge sur son canapé et me fait un câlin. Je pleure à chaude larmes dans ses bras.
Tp : je vais pas y arriver je l'aime trop...
Sp : ehoh tp je suis là d'accord ? Calme toi
Tp : je vais faire comment sans lui sp..
Sp : tu mérites quelqu'un de meilleur. Ce soir tu dors la ?
Tp : oui..
~21h21~
Je vais me laver en pleurant, oui encore. Quand je sors, je prend le t-shirt et le boxer à lui qu'il m'a dit de prendre. Je le mets, son odeur est agréable à sentir.
Sp se douche à son tour.
Sp : on va manger ?
Tp : j'ai pas faim, je mangerais demain matin
Sp : d'accord. Va dans mon lit :)
Tp : tu viens après aussi alors
Sp : d'accord. J'arrive dans 10 minutes !!
Tp : d'accord
Il part et je vais me laver les dents.
Je m'allonge dans son lit et l'attend. J'entends la porte s'ouvrir. C'est lui !! Il s'approche de la salle de bain et se lave les dents, il revient et s'allonge à coter de moi. Il hésitait à me prendre dans ses bras ça se voyait, alors je l'ai pris moi même. Il me serra plus fort et on s'endort comme deux enfants.

MERCI D'AVOIR LU, J'espère que ce chapitre vous a plus !! Sp arrive mes girls !! Dites moi si j'ai fais des fautes, j'écris tard le soir donc je fais pas gaffe !! Je corrigerai tout à la fin de toute l'histoire !! Voilà :) donc j'en ai publier 2 aujourd'hui pour me faire pardonner :)) a demain !!
1063 mots ❤️❤️

Tp et sp [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant