~08h00~
Je me réveille avec difficulté. J'ai dû mettre un réveille car je voulais voir la salle en vrai !! J'ai vraiment hâte de la voir. Je me lève et dejeune. D'ailleurs, mes parents sont déjà parti au travaille.
Après avoir pris mon déjeuner, je me douche et me lave les dents. Je mets un tenue un peu de sport car ça va être galère de tout décorer en jean. (Genre imaginer il craque bahahahaha) :Je regarde l'adresse mais c'est un peu loin à pied. Je regarde tout les bus qui sont disponibles. J'en trouve un donc prend l'argent qu'il me faut pour pouvoir y accéder.
Je sors de chez moi et appelle ceux qui vont m'aider à décorer la salle de fête.Appel avec le groupe « décoration »
Tp : coucou !
Tout le monde me dit bonjour.
Tp : C'était pour vous dire que je vais voir la salle maintenant. Vous êtes toujours dispo pour acheter les décorations cet aprem ?
Tout le monde me dit oui.
Tp : Okay, alors rendez-vous devant chez moi à 14h !! A plus ! :)
Fin de l'appel.J'arrive à l'arrêt de bus et patiente.
Une fois arriver, je monte dedans tout en écoutant ma playlist. Quand j'arrive à destination, je sors de celui-ci pour me rendre à la salle quelques kilomètres plus loins.
J'arrive puis toque.
Monsieur : bonjour mademoiselle tp tn ! Voilà la salle de fête que vous avez louer. Je vous en prie rentrez, ne restez pas dehors voyons !
Tp : bonjour monsieur ! Merci !!
Nous rentrons dans cette immense salle puis j'admire tout les petits coin.
Monsieur : vous convient-elle ?
Tp : oui ! Elle est superbe ! Je vous la rendra le 22 juillet à 19 heures.
Monsieur : d'accord ! Merci d'avoir pris le temps de regarder. A bientôt
Tp : a bientôt !!
Je ressors de la salle toute heureuse. Je regarde le prochain bus mais il n'est que dans une heure. Bon bah je vais devoir attendre hein !!
Une longue heure plus tard, il arrive enfin. Je refais tout comme les dernières heures.ELLIPE TRAJET
Une fois rentrée chez moi, je prépare à manger.
Je vais manger des pâtes. Simple basique et bon !!~13h12~
Je débarrasse et pars me laver les dents.
Je continue ma série « the walking dead » en remettant au moment où je m'étais arrêter hier soir avant de m'endormir.~14h06~
DING DONG
Je pars ouvrir la porte et aperçois mes fidèles amis.
Tp : coucou tout le monde !
Tout mes amis : coucou !!
Tp : bon aller on a pas de temps à perdre, on y va ??
Tout mes amis : goooo !!
On prend tous le bus pour se rendre à l'arrêt de bus le plus proche du magasin ou nous sommes censé aller.ELLIPSE TRAJET
Une fois arrivé devant le magasin, nous rentrons dedans. Nous prenons le temps de regarder toutes les choses d'anniversaire.
Après avoir choisis pleins de décorations, nous décidons de payer tous ensemble.
Tp : en tout cas merci de m'avoir aider à payer sinon je pense que je serais à la rue actuellement
On rigole ensemble et on part dans la salle de fête.
Nous mettons les tables d'abord, ensuite nous mettons tout les couverts. On mets les guirlandes et des ballons. Bref nous faisons quelques choses nécessaires.
~20h42~
Tp : bon les gars on est loin d'avoir fini mais il est tard on fera la suite demain ??
Maxime : ouais la j'en peux plus.
Tout le monde est fatigué.
On sort tous un part un de la salle quand quelqu'un me retient le bras.
C'est sp.
Sp : tp je pense qu'on devrait parler nous deux tu penses pas ?
Tp : oui je pense
Sp : on est quoi ?
Tp : des meilleurs amis ?
Sp : les meilleurs amis ne s'embrasse pas tp
Tp : et si on prenais le temps avant de passer aux choses sérieuses ?
Sp : oui, je pense la même chose que toi tp. Mais juste, laisse moi t'embrasser avant de partir
Tp : mes lèvres t'attendent.
Ses lèvres se collent directement aux miennes d'une seconde à l'autre. Elles dansent ensemble pendant 40 bonnes secondes. On se lâche à bout de souffle.
Sp : rentre bien chez toi tp. A demain
Tp : a demainSur ce je repris le bus afin de rentrer chez moi.
Pendant tout le trajet j'ai repenser à ce que j'ai fais de l'après-midi avec sp. On n'a fait que de se regarder. Nos yeux ne s'arrêtaient plus !! On ne se lâchait plus du regard. On se frôlait quelques fois et c'était extraordinaire ! J'espère que jade et Lisandru feront exactement la même chose. Ou sinon je sais ce qu'il pourrait se passer ! Ils s'embrassent le soir de son anniversaire ! Avouez ça serait incroyable !! J'espère qu'ils vont le faire !! Merdeee j'ai failli loupé l'arrêt. Je sors du bus et rentre chez moi.
Tp : coucou maman coucou papa !
TM et TP : coucou ça va ?
Tp : oui et vous ?
TM rt TP : oui !
Tp : bon je dois me laver je vous expliquerai ce que j'ai de ma journée à table
TM : d'accord ma puce
Bref je monte et me douche.
Je met un pyjama :Puis je redescends pour manger.
Tp : je suis là !
TP : bon appétit !!
TM : bon app !
Tp : bon du coup je vais vous dire ce que j'ai fais aujourd'hui ! Alors déjà ce matin je suis aller voir la salle de fête en vrai.
TM : une salle de fête ??
Tp : ah oui je vous ai pas dit !! Enfaite le 21 juillet c'est l'anniversaire de jade et du coup on va lui faire un anniversaire surprise !! Pour le coup j'ai pris une salle de fête et ce matin je suis aller la voir en vrai. Cet après-midi avec mes amis qui vont m'aider à décorer la salle bah on est aller acheter toutes les décorations !! On a commencé à décorer une fois qu'on a tout acheter. On a fait les tables, la moitié des guirlandes et la moitié des ballons !!
TP : Ahh je vois ! c'est très gentil de ta part de lui faire ça !
TM : on lui fera un cadeau d'anniversaire nous aussi !
Tp : c'est très gentil !! Elle va être très heureuseBref on parle de ça pendant tout le repas et nous débarrassons.
Tp : bon c'est pas que je vous aime pas mais j'ai passé une longue journée bien épuisante donc je vais au lit
TM : pas de soucis ma puce bonne nuit
TP : bonne nuit
Tp : bonne nuit je vous aime
TM et TP : nous aussi on t'aime~23h21~
Je monte dans la salle de bain et me lave les dents. Une fois fini je vais dans le lit et me mets devant la même série « the walking dead » et comme d'hab, je m'endors devant.FIN DE CE CHAPITRE !! J'espère qu'il vous a plu, suite demain !!
1110 mots ❤️❤️
VOUS LISEZ
Tp et sp [fini]
General FictionBonjour/bonsoir !! Cette histoire parle de tp (ton prenom) et sp (son prénom!! Je tiens à préciser que ça doit être votre crush) Venez lire l'histoire pour comprendre !! <3