prologue

71 7 20
                                    

Où est-ce que je suis...? Ne suis-je pas sensée être morte? Pourquoi ai-je la forte impression de flotter sans pouvoir bouger, ne serait-ce, qu'une infime partie de mon corps?

- Bien venue à toi, jeune esprit. Me dit une voix calme.

- Qui a parlé ? Où êtes-vous ? Demandais-je en regardant autour de moi

- Du calme, jeune esprit. Je suis derrière toi. Me dit calmement la voix

Je me retourne alors doucement, méfiante. Je me retrouve devant un... homme? Enfin je sais pas! Je me retrouve devant une personne assise sur des coussins.

- Tu dois sûrement te demander ce que tu fais ici? Me demanda la personne

- Je me demande plutôt comment je suis morte. Je suis certaine d'être morte pour la bonne cause ! Souriais-je grandement

- Tu es morte en trébuchant sur une pierre et tu es tombée dans une bouche d'égout la tête la première. Me Dit-il d'un air blasé

- Ah... et pourquoi vous m'appelez "jeune esprit"? Lui Demandais-je

- Peut-être car tu es un/e esprit/âme et que ça fait styler? Me Dit-il, son air toujours blasé au visage

- Okay...? Sinon, vous êtes qui et vous vous appelez comment ? Lui Demandais-je

- Je m'appelle Shoh Water, dieu des mondes. Me Dit-il simplement

- WOAAAH! Trop stylé ! Lui Dis-je, des étoiles dans les yeux

- Merci bien. Me Dit-il. Bien, je t'annonce que tu vas être réincarné.

- Trop cool! En quel honneur ? Lui Demandais-je en souriant grandement

- Car ta vie antérieure et la manière dont tu es morte me font pitier. Et c'est d'ailleurs pour ça que je t'offre le choix tu thème du monde. Me Dit-il en baillant. Et dépêche toi, j'ai tout mon temps mais Je dois aller dans mon prochain monde, les 6 mois sont écoulés.

- Hein? C'est quoi cette histoire de 6 mois? Lui Demandais-je dans l'incompréhension

(Seuls les vrais savent (⌐▨_▨) )

- Rien qui te concerne. Me Dit-il sèchement. Bref, magne toi le cul.

- bah... euh... une sorte de Multivers ou isekai quartet! Lui souriais-je

- En gros t'as absolument pas d'originalité, comme la débile qui a été finit à la pisse qui a écrit mon histoire en gros. Dit-il en claquant des doigts. Bref, tu changeras de corps, un peu de caractère, et blablabla.

Une porte apparaît à côté de moi et je me fis aspirer par celle-ci.
Je me sens, par la suite, tomber à grande vitesse. Je regarde en dessous de moi pour voir que je tombe en chute libre vers une ville dans la forêt.

- ENCULÉ DE DIEU À LA CON!! Hurlais-je en me repliant sur moi-même

Une douleur dans le dos me vient alors et la seconde d'après, quelque chose de chaud m'enroule alors que le vent de me fouette plus.

- Ça commence à faire long là... marmonnais-je

Comme pour me répondre, la seconde d'après je heurte violemment le sol.

- 'Sa mère... marmonnais-je en sentant une douleur plus ou moins importante au niveau du bras droit.

J'ouvre doucement les yeux et remarque que je suis le centre d'attention.

- Qu'est-ce que vous avez à me  regarder comme ça ? Vous avez rien d'autre à foutre? Leur Demandais-je en me levant.

Je remarque alors que je suis bien plus grande qu'avant. Les personnes me regardant avec terreur avant de partir en courant et en hurlant à la mort.

- Eh! Vous! Crièrent des gardes en arrivant.

- Dans quelle merde tu m'as, mis enculé de dieu? Demandais-je en levant le regard vers le ciel.

"C'EST QUOI CETTE RÉINCARNATION CHEATÉE?!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant