Actuellement dans le cratère que ma chute a provoquée, hé regarde les garde qui mes pointent de leur lance. Je mets mes mains sur mes oreilles alors qu'ils me crient dessus. Je ferme fortement les yeux et me mets en boule.

- Eh! Mais arrêtez ! Vous voyez pas que vous lui faites peur?! Cria quelqu'un.

Je relève un peu la tête pour regarder la personne qui a parlé.
Une géante ?!

- Vite! Allez prévenir les chevaliers sacré ! Crièrent les gardes en faisant demi-tour

Ils partent alors et la géante me prend dans sa grande main alors que je commence à trembler.

- Eh, calme toi, je vais pas te manger. Ricana la géante

Je secoue sèchement la tête de gauche à droite et je sens des mouvements. Je remarque alors que la géante court en direction de je ne sais où.

- Au fait! Je m'appelle Diane! Me Sourit-elle en s'arrêtant

Je remarque alors une sorte de taverne sur un cochon vert géant. Elle me pose devant la porte et elle devient miraculeusement petite.

- en fait, t'es vraiment grande. Me sourit Diane

Effectivement, je dois faire 6-7 têtes de plus qu'elle.

- Entre, vas-y. Me Dit-elle. Tu ne dois pas avoir mangé depuis longtemps vue que tu as la peau sur les os.

Je me regarde alors et me fige en voyant des écailles sur mon corps. J'AI MÊME UNE QUEUE DANS LE DOS ET DES AILES!! C'EST QUOI CE BORDEL LE DIEU?!

Je t'ai dit que tu me faisais pitier, donc je t'ai réincarnée en dragon.
Ça te vas pas? Tu voudrais peut-être un garde du corps vue la tapette que t'es ?? Me demanda sarcastiquement le dieu dans ma tête

C'EST QUOI CETTE RÉINCARNATION CHEATÉE ?!

- Eh oh! Tu m'écoute ? Me demanda Diane en ouvrant la porte. Après toi.

Je hoche la tête et me baisse le plus possible pour rentrer dans la taverne mais mes ailes bloquent. Diane les plaques contre mon dos et une sensation étrange me prend.

- Eh! Tu pourrais arrêter de remuer la queue? Tu as faillit m'écraser ! Me Dit-elle

- Pardon... lui Dis-je en entrant finalement dans la taverne.

Je me fait toute petite dans un coin (au sens propre) et replie comme je peux ma queue et mes ailes.

- Les amis! Venez voir ! Cria Diane en entrant

La seconde d'après, plusieurs personnes descendent les escaliers et me regardent avec des yeux ahuris. Je baisse alors la tête, mettant mon front contre mes genoux

- Eh! T'es qui? Me demanda un petit blond en s'approchant.

- Chef! Cria Diane. Parles lui plus gentiment ! Mais c'est vrai que je ne t'ai pas demandé ton prénom.

Ah! Qu'est-ce que je dois faire?! J'ai que 33ans comparé à eux! La honte! Je suis la plus jeune! En plus Y'a même pas Élisapute, heureusement car je l'aime pas

On est d'accord qu'elle est vraiment inutile.
Bref, le corps dans lequel tu es actuellement a 11 573 ans, tu es par conséquent la plus vieille.

Merci.

- Euh... je-je m'appelle Shinsei Uwaki... leur Dis-je en tremblant un peu

- Calme toi voyons ! C'est pas la petite bête qui va manger la grosse! Rigola Meliodas.

Ironique venant d'un démon.
Je remarque alors que Gowther me regarde étrangement.

- Et t'as quel âge ? Me demanda soudainement Ban

- Euh... j'ai... 11 573.... je marmonna le nombre

- hein? Tu peux répéter et parler correctement, on a pas compris. Me dit Ban

- J'ai- commençais-je avant de me faire couper

- Elle a approximativement 11 573 ans, elle mesure 4m57, elle fait 98 kg, ce qui est nombre improbable pour sa taille. Dit Gowther en replaçant ses lunettes

- Vade retro sanatas. Lui Dis-je en tremblant, mes ailes s'enroulant autour de moi dans un geste de protection.

Les autres rigolent un peu alors que bizarrement, je perds l'équilibre et tombe sur le côté. Je regarde là où j'étais précédemment pour voir Ban qui m'a sans doute poussé.

- Pourquoi avoir fait ça ? Lui Demandais-je

- Je voulais vérifier un truc. Me Sourit-il grandement

Je le regarde dans l'incompréhension alors que quelqu'un descend les escaliers.
Oh nan! Pas elle je vous en supplie !!

- Pourquoi faites-vous autant de bruit ? Demanda l'inutile en arrivant en bas

- Bon, je vais pas vous déranger plus longtemps ! Au revoir. Dis-je en me dirigeant à quatre pattes vers la porte.

Comme tout à l'heure, mes ailes me bloquent. Mais cette fois-ci elles se replient toutes seule dans mon dos et j'arrive à passer. Je me relève et métire le dos.

- Eh! Attends! Me dit Diane en sortant. On se reverra?

- Bah... je sais pas tellement. Je compte beaucoup bouger. Lui Dis-je alors qu'elle paraît déçu. Mais si tu veux, je laisserais toujours un symbole de mon passage. Lui souriais-je.

Une douleur comme si on me brûlait me vient au niveau de la nuque.

Un cadeau venant de La Créatrice.

- je laisserais ce symbole. Lui Dis-je en soulevant ma queue de cheval, lui montrant la marque.

- d'accord. Me sourit Diane. J'espère te revoir rapidement ! Fais bon voyage !

Je lui souris en retour et saute de Mama hawk. J'atterris au sol sens aucune grâce et un cratère se forme sous mes pieds. Je me mets à courir rapidement, un peu trop rapidement pour mes yeux et mes reflexs car je me prends un arbre quand j'arrive dans une forêt.

"C'EST QUOI CETTE RÉINCARNATION CHEATÉE?!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant