³

14 2 0
                                    

(Wendy n'est pas allée sur l'île de Tenrô quand l'incident est arrivé mais elle ne vieillira pas! )

Je me relève avec le peu d'aide que Wendy me procure.

- Merci ma petite. Lui souriais-je en me mettant à genoux

Elle me sourit en retour et on avance vers la guilde. Elle ouvre en grand les portes alors que je m'assoie en tailleur sur le côté.

- Les amis! Regardez qui j'ai ramené ! Souria t-elle grandement

- Qu'est-ce qu'il y a ma petite Wendy? Demanda Macao en sortant de la guilde

Tout les membres principaux (ceux qu'on voit dans l'anime) sortent alors de la guilde et Wendy me présente alors que la musique de l'anime quand ils sont choqués vient

- Je vous présente Shinsei! Sourit-elle

- Mais.... c'est impossible ! Que fait un dragon ici?! Demanda Macao encore plus terrifié

- Salut. Leur souriais-je en leur faisant coucou de la main.
Dites, ça fait combien de temps que l'île de Tenrô a été détruite?

- Mais.. comment?! Comment es-tu au courant pour l'île ?! Me demanda Wakaba, Ahuris

- Bah.. euh..! Paniquaisje en cherchant un mensonge. Je-Je volais au dessus de l'île quand elle a été détruite! Oui, voilà ! Et depuis j'ai perdu la notion du temps !

Ils me regardent tous suspicieusement.

- Bon, bref. Soupira Macao. Cela fait maintenant 6 ans que l'île à été détruite. Dans 2 mois cela fera 7ans.

Donc j'ai 5 mois avant les jeux intermagique...

Je m'incline bien bas, la tête entre les mains posée sur le sol.

- Laissez moi rejoindre votre guilde, je vous en prie! Leur Dis-je sous leur expression Ahuris.

- c'est que... commença Macao

- s'il vous plaît ! Je n'ai plus rien dans ce monde! J'ai tout perdu! Ma famille, mes amis, mes centres d'intérêt ! Je vous en supplie, laisser moi continuer d'exister en vous aidant... les implorais-je alors que Wendy me sert dans ses tout petits bras avec Romeo.

- Bon... si cela peut te faire plaisir... marmonna Macao. Les amis! A compter d'aujourd'hui, Fairy tail accueil un dragon dans la famille ! Cria t-il aux autres

Je relève la tête en souriant grandement. Je les prends tous dans mes bras en même temps.

- Merci infiniment ! Leur souriais-je en les lâchant. Je ferai de mon mieux ! Je vous le jure!

Ils sourient à leur tour alors que le soleil entame sa descente pour "rejoindre" la terre.

~

Je baille légèrement avant d'ouvrir les yeux. Alors que j'allais m'étirer, je sens quelques poids sur mon ventre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"C'EST QUOI CETTE RÉINCARNATION CHEATÉE?!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant