Actuellement, il fait nuit et je suis dans la forêt. Je suis assise en tailleur sur un tronc d'arbre que j'ai déraciné avec ma forge surhumaine.
- Arrêtez de vous coller à moi! Dis-je aux animaux qui se blottissent contre moi.
Je m'avoue vaincue quand un ours s'allonge contre moi. J'ai super chaud maintenant....
- Vous voulez pas que j'allume un feu plutôt ? Demandais-je en les regardant d'un air blasé.
- Oh Oui! Dirent-ils tous à l'unisson.
Oui, je comprends les animaux, ça doit être car je suis un dragon maintenant ?
Ils se décollent de moi et des ratons-laveurs ramènent du bois.- alors... voyons voir... Dis-je en claquant des doigts
Une flamme apparaît alors et j'allume le feu. Tout les animaux qui me collaient, sauf l'ours, se mettent autour du feu.
- Pourquoi tu vas pas avec eux? Lui Demandais-je
- Je préfère votre chaleur. Me Dit-il en baillant.
Je soupire et le porte dans mes mains pour le mettre dans le creux de mes jambes, étant assise en tailleur.
~
Je me réveille doucement en entendant des voix venir dans ma direction. J'ouvre les yeux pour voir que je suis allongée et que les animaux sont, soit allongés devant moi mais contre moi, soit sur moi.
- Carla, tiens je te donne mon poisson. Dit une voix enfantine.
- Non merci. Dit une voix quelque peu arrogante.
- Qu'est-ce que tu fais toujours avec du poisson sur toi?! Demanda une voix plus grave
- Et qu'est-ce que ça peut te faire ?! Demanda la première voix
- Voyons les amis, Calmez-vous... dit une voix calme et un peu paniquée. Vous allez pas vous disputer alors qu'on est perdus ?
Je décide de fermer les yeux alors que les voix s'approchent de plus en plus.
- AAAAH!! Crièrent ils tous ensemble alors que j'émets un grognement comme les animaux m'entourant.
- C'est quoi ça ?! Cria la première voix en chuchotant.
- J'en sais rien, mais on va partir tout doucement. Dit une voix apeurée et paniquée
Alors qu'ils partaient doucement, j'ouvre les yeux et ricane calmement. Ils se retournent vers moi, pétrifiés.
- Que faites-vous dans mon humble forêt ? Leur Demandais-je d'un regard menaçant
- EXCUSEZ NOUS! ON NE SAVAIT PAS QUE CETTE FORÊT VOUS APPARTENAIT! Crièrent t-ils de peur.
Je me mets alors à rigoler fortement à gorge déployée alors que les animaux sur moi descendent pour aller vers eux. Je me relève pour m'assoir en tailleur, toujours en rigolant.
- Vous devriez voir vos têtes ! C'est hilarant ! Rigolais-je avec les animaux
Les animaux les font s'asseoir alors que mon rire se calme.
- Comment est-ce que vous vous êtes retrouvés ici, Wendy, Carla, Happy et Lily? Leur Demandais-je en m'assayant sur le tronc d'arbre en mettant mes coudes sur mes genoux mais en laissant mes mains pendrent dans le vide.
- Comment connaissez-vous nos noms...? Demanda Wendy, terrifiée.
- Je connais tout sur tout le monde! Rigolais-je en imaginant la taille du Multivers
- Elle est pas bien dans sa tête. Murmura Happy a Lily
- Tu as tout à fait raison mon petit Happy! Je suis folle! Une maboule ! Rigolais-je
- T'es surtout une grosse malade! Cria Lily
- Non, non, non! Je ne suis pas malade, malade ça sonne comme si ça pouvait se soigner.... je préfère le terme folle. Leur souriais-je
Je souffle et Happy manque de s'envoler.
- Appelez-moi Shinsei. Leur souriais-je. Vous faites quoi en plein milieu de la forêt ?
- Bah.... on a finit une quête et on voulait prendre un raccourci pour rentrer à la guilde mais on s'est perdu. Me dit Wendy en baissant la tête
Elle renifle l'air et sursaute en me regardant. Je penche la tête sur le côté alors qu'elle me pointe du doigt en tremblant.
- Tu-Tu es un dragon?! Cria t-elle de surprise
Les trois chats prennent des têtes choquées et effrayées alors que je rigole une nouvelle fois.
- Tout à fait ma petite Wendy! Rigolais-je. Mais je n'ai aucune idée d'où peuvent se trouver vos dragons.
Son sourire s'efface alors mais je la prends dans ma main.. pattes plutôt non?
- Je suis désolée, mais je peux peut-être vous aider à retrouver votre guilde. Lui souriais-je en me levant.
Je regarde alors mes ailes, pas très sûre de mon coup. Je souffle un coup et mes ailes me propulse dans les airs sans mon consentement.
- alors, alors... marmonnais-je en regardant autour de moi.
- C'est là-bas ! Souria Wendy en pointant une direction
La forêt ? Je regarde de plus près et vois une sorte de moulins. Attends, attends... je suis au moment où ils sont morts sur l'île de Tenrô?! Naaaan!! Moi qui voulais voir Lucy, la Protagoniste !
- Eh bah, elle est en bien mauvaise état. Dis-je en prenant Lily, Carla et Happy dans mon autre main
Mes ailes battent un grand coup et me propulse vers la guilde. On arrive en un temps record et je m'écrase au sol, la tête la première dans la terre.
- Shinsei! Vous n'avez rien de cassé ?! Me demanda Wendy
- Nickel... lui Dis-je en la posant au sol avec les 3 chats
VOUS LISEZ
"C'EST QUOI CETTE RÉINCARNATION CHEATÉE?!"
FanfictionShinsei Uwaki, une "jeune" femme de 33 ans meurt tragiquement alors qu'elle marchait dans la rue. Alors qu'elle reprenait miraculeusement conscience, elle se retrouve dans un endroit inconnu. [Multivers!!] (j'adore les Multivers et les Isekai Quar...