Chapitre 2 - Souvenirs

155 12 0
                                    

Je me souviens de ce jour, de ton allure neutre et sans émotions se cachait un petit coeur effarouché. Tu semblais perdu, comme un enfant. Puis tu m'as tendus la main toujours avec cette même expression.

«Viens je t'emmène»

Comme ci mon monde n'était plus que noir et blanc derrière ces couches de chairs.

Je ne voulais plus te quitter, pourtant j'ai essayé de t'oublier.

Mais tu restais quelques parts dans un coin de ma tête. Tes longs cheveux noirs, ne quittaient plus mes yeux, comme si toi mon prince, tu m'avais hypnotisé.

Que m'avais tu fait ?

Ta peau était douce comme la soie, et mes yeux s'émerveillaient un peu plus à chaque fois que je découvrais une autre facette de toi.

«Ma poupée russe»

Pourtant il y avait toujours cette ligne imaginaire qui nous séparait. Que tu avais mise entre nous. Mais certaines fois c'est comme ci une faille s'était créé. Et nos corps jouaient ensemble.

Comme des vagues se déversant sur le sable, se mélangeant, se retrouvant une nouvelle fois.

«Cape sur la plage dans le creux de la vague, on se balade»

Tu n'étais pas comme eux, tu étais toi. Et c'est ce qui te rendait spécial.

Et pour me vider la tête, j'étalais du sang sur le sol frais. Je me demandais quel goût avait le tiens. Quelle couleur. Quelle expression tu ferais.

Mais j'ai été déçu, tu m'avais déçu.


AMOUR MALADIF || HisoilluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant