Chapitre 1 : L'annonce

708 21 1
                                    

• PDV. T/p •

J'étais chez moi ,affaler sur mon canapé, n'ayant rien a faire de mon après midi, traînant sur mon téléphone rien de plus normal quand d'un coup je ressu un message de mon frère :

Max 🫂•

-Maxime: Salut sœurette, ça va ? Tu pourrait passer à la RedBox c'est important.

-T/p: Salut max, oui ça va et toi ? Ouai je peut passer même si la je crains le pire haha !

-Maxime: Bof ramène toi, je t'attend .

-T/p: J'arrive.

--------------------------------------

J'éteins donc mon téléphone pour me préparer et aller à la RedBox. Je mit un simple sweet noir , un jean noir trouer et mes baskets encores blanches et partit de chez moi pour m'y rendre .

~Ellipse du trajet~

• PDV. Maxime •

Je l'attendais et je devais lui dire que j'avais besoin de compagnie autre que les youtubeur de la RedBox, j'avais besoin de gens là pour travailler avec moi a plein temps, moi grand fan de "Fit and Fun" il y avais un problème. C'était le "Fit" car les youtubeurs de la RedBox et moi n'avons pas les même disponibilité et c'est rare que l'on arrive tous a se voir pour tourné .

Après 20minutes a l'attendre elle m'envoya un message disant qu'elle était la et je parti en direction de la porte donnant sur le parking pour l'accueillir.
Je la vit arriver, essoufflée suite à son cardio inexistant.

-T/p: Salut, alors c'est quoi le trucs important dont tu voulait me parler ?dit-elle difficilement

-Maxime: Alors en gros je pense que je vais embauché des abonné(e)s parce que en tent que fan de vidéo a plusieurs et les autres qui ont pas toujours des disponibilités j'aimerai faire plus de concepts a plusieurs sur ma chaîne mais c'est compliquer tout seul haha !

-T/p: D'accord je comprend et je te soutien, mais comment tu compte faire pour faire passer l'annonce ?

-Maxime: Je vais faire une storie

-T/p: Allez Fréro fait la ta storie moi je vais en parler à l'équipe !dit-elle en m'accordant un clin d'œil suivit d'un sourire.

--------------------------------------

Elle partie en direction du bâtiment avec l'équipe de prod pendant que moi je devais faire la video qui me rapportera des notifs, je le sens. Une fois la storie plublier je commencer a recevoir des messages de fan du genre:

"TROP BIEN JE VEUT PARTICIPER ! "

"SUPER AMIXEM ! JE VEUT TROP CA ALLAIRE COOL ! , J'ESPÈRE GAGNER !!!!!"

" INCROYABLE ! On participe ou et quand ? "

MERDE ! J'avais oublier de dire où et quand ça aller ce passer ! Quel con ! Et je refit donc une storie pour dire que qu'ils devaient se rendre à la RedBox la semaine prochaine de 14h jusqu'à se que tout les participants soient passer devant moi ! Même si cela pouvait et allez finir tard...

• PDV. T/p •

Je voyais maxime au loin entrain de faire la storie pour l'
#embauchemoiamixem
Alors que moi j'allais prévenir la prod de ce projet mais quand je suis arriver et que je leurs ai parler du projet fou de mon frère ils semblaient être déjà au courant et ils m'ont dit qu'ils avaient déjà tout, la date, le lieux, l'heure, etc et que Maxime ne voulais pas le faire sans m'en avoir parler et maintenant qu'il avait mon feu vert cela allait ce passer.

Pourquoi Moi ? [Etienne X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant