Je suis allongée sur mon lit, téléphone en main. Je regarde mes mails pour voir si il y a quelque chose d'intéressant. La plupart de mes demandes sont pour des photos de mariage ou alors prendre en photo des nouveaux-nés. Je suis photographe depuis maintenant 3 ans, j'ai vraiment commencé à faire de ma passion un métier à mes 17 ans. J'habite à Los Angeles dans un petit appartement qui coûte super cher. Mes parents sont séparés et je n'ai presque plus de contact avec eux à part mon père qui me donne de l'argent tout les mois mais à qui je ne parle pas beaucoup. Un mail attire mon attention; c'est l'agent de Jenna Ortega qui me demande si je peux lui faire un shooting photo!
AJ(agent Jenna):
Bonjour mademoiselle Wilton,
Je suis Mick l'agent de Jenna Ortega et je voudrais savoir si vous pourriez faire un shooting photo sur Jenna. J'ai entendu parler de votre talent et j'aimerais beaucoup que vous en fassiez part sur ma jeune star. Merci de me répondre au plus vite et de me donner une date.
Bonne journée.
Mick Minson.Oh mon dieu c'est pas possible! C'est incroyable j'y crois pas comment quelqu'un de si connu peut s'intéresser à moi? Je vais essayer de trouver une place dans mon planning au plus vite. Je tcheck vite fait mon agenda spécial rendez-vous et la première place libre que j'ai est dans une semaine. Mardi 18 septembre 2023. Je contacte donc vite son agent.
Tp:
Bonjour Mick,
J'accepte avec plaisir de faire un shooting à Jenna. La place la plus proche qu'il me reste est le mardi 18 septembre donc la semaine prochaine à 10h30 jusque 14h. J'espère que cela vous conviendra à tous les deux.
Bonne journée également,
Tp Wilton.J'appuie sur la touche "envoyer" et je saute de joie dans mon minuscule appartement. Je me dépêche d'appeler ma sœur Charlie pour lui annoncer la nouvelle. Je l'appelle sur snap car je sais que sinon elle ne va pas me répondre. Elle décroche très rapidement et pose son téléphone sur un meuble pour que je puisse bien la voir.
C- Coucou pourquoi t'as l'air aussi heureuse?
Tp- Salut! Tu vois l'actrice de Mercredi Addams?
C- Oui Jenna Ortega Pourquoi?
Tp- Son agent m'a contacté et il veut que je lui fasses un shooting photo!
C- C'est super ça! T'as accepté j'espère?
Tp- Non j'ai pas pu...
C- T'es sérieuse là?
Tp- Mais non je rigole bien sûr que j'ai accepté! Tu m'as prise pour qui je suis pas conne a ce point là.
C- Mmmmh...
Tp- Eeeeeh je suis pas conne!
C- Mais oui je dis ça pour rigoler mais du coup tu l'as vois quand mademoiselle Ortega?
Tp- Mardi de la semaine prochaine à 10h30 jusque 14h mais j'attends toujours sa repon...
Au même moment je reçois une notification mail de Mick, l'agent de Jenna. Il m'a dit que c'était ok pour lui et qu'il était pressé de me rencontrer avec Jenna.
Tp- C'est bon! Il m'a répondu et ma dit que c'était ok pour lui et qu'ils sont pressés de me rencontrer.
C- Mais c'est super cool pour toi je suis trop fière de ma petite sœur!
Tp- On a qu'un an d'écart prends pas la confiance non plus.
C- Oui bon je vais devoir te laisser Nathan va arriver au fait tu reviens quand en France?
Tp- Je sais pas je vais essayer de venir bientôt mais je te promets rien.
C- Ok tiens moi au courant sist a plus!
VOUS LISEZ
My reason for living // Jenna Ortega x Tp Wilton
Ficțiune adolescențiSalut! Je m'appelle Tp Wilton et je suis photographe. Je ne suis pas très connue mais un jour, une demande va changer ma vie à tout jamais. J'espère que l'histoire vous plaira et je vais essayer de poster souvent. Je ne sais pas comment je fais, je...