Kankuro été un oncle maintenant pour la deuxième fois. Depuis que Gaara son frère ai adopter shinki. Il n'avait jamais prit soin d'enfant auparavant. Il avait quelques peu galèrer avec shinki qui été un enfant plutôt traumatisé quand Gaara la rencontre. Sourire comme un imbécile n'avait pas trop fonctionné il n'avait reçu qu'un regard peu impressionné de l'enfant de 9 ans. Temari avait été la préféré après Gaara ce qui ne l'avait pas étonné. Temari avait déjà un fils, qui été le porté craché de son père. Les deux garçon s'entendaient plutôt bien mais ne semblaient pas l'aimé.Il n'a jamais comprit pourquoi les jeunes enfants ne l'aimé pas du tout. Ils avaient tendances à le regardé plus que nécessaire ce qui été parfois intimidant. Tellement plus intense, il ne devrait pas avoir peur des regards d'enfant qui avait peur de les cligner.
Peu à peu il s'est dit que c'était juste parce que Il n'était pas doué avec eux et qu'ils le savaient. Mais la vérité avait été beaucoup plus drôle et simple qu'il ne l'avait prévue. Il n'était pas rare qu'il se promené sans son maquillage facial dans leur maison.
Et bizarre shinki ce mettait souvent à pleurer quand il avait le visage à nue. Il n'avait pas compris au début, peut-être que shinki ne l'aimé pas tout court. Mais la vérité avait été autre l'enfant c'était à crier demandant après lui. Il s'était rapprocher disant qu'il était là. Mais l'enfant de neuf ans avait commencé à l'accuser d'imposteur.
Il s'est avéré que shinki comme shikadai l'aimé plutôt bien. Il était même leur préférés depuis le début. Il a due montrait à l'enfant qu'il ce maquillait et que ce n'était pas collé sur son visage depuis sa naissance. Depuis shinki et lui passa plus de temps ensemble. Souvent à ce peindre l'un, l'autre sur le visage ou jouant avec les jeux de son neveux.
Shinki- je t'aime oncle !
Kankuro- moi aussi, je t'aime shinki.
Shinki-allons jouer au maquillage du visage maintenant.
Kankuro-Yeah Yeah.
Fin.
@ash_dont_understand Elo m'as parler que tu cherchais que ce ship j'espère que ça t'a plus ! Je l'autorise (Elo) également à le posté sur Ao3 archives.