Chapitre 1💙🤍

58 1 16
                                    




« Un plaisir éphémère pour un regret éternel »
          (S.3;V185







NE ME FAITE PAS LA LEÇON TROPS TARD J'AI PERDU LA RAISON
{Nej💘}





*7h00
Mon réveille sonne et oe j'dois allez au lycée
Mais j'arrive pas a me réveillé et je suis grave pas matinal!!!!
Et la y'a qui qui viens dans ma chambre pour me deuhé!!! Je vous laisse deviner.sa description il est con et il me sert de frére la vérité c'est que personne voit son utilité dans la maison enffet il sert a rien !!!!

Karim: il est l'heure de se réveiller espèce de ma3boula!

Moi :casse toi!!

Karim: o modifie ton language tu ses pas de quoi je suis capable.

Il a un sourire en dirait qu'il s'apprêtent à faire une connerie .
Déjà depuis quand il vient me réveiller lui !!
Et j'vous jure il me ze3ef.

Moi:au vzy ferme ta bouche par ce que l'a t'yest tarpin entrain de me deuh et si tu te taye pas jvais te mettre un seinfranc dans la tête!!!

Karim: moi aussi jtm ma belle.

Enffet il est train de me refaire par ce que je lache tjr des ma bewwlle au gens pour les deuh.

Moi: c'est bon je t'invite à sortir la porte elle est dériere toi !!

Karim:ne tkt pas je vais bien sortir en ne jamais revenir hmala.

Évidement il est en train de rigolé
Bref il sort.Et ses pas monsieur revient avec une bouteille d'eau vous avez très bien compris !!!!
Mais alors là faut pas me chauffer !

Karim: si tu veux pas te recevoir de la pluie de nul part LÈVE TOI est excuse toi  pour tous ce que tu m'a fais dans mon enfance.

Moi:mais frére qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me deuh autant !!C bon je suis gentille est tous mais là tu va me rendre aigris de bon matin!!!

Lui il est morte de rire il a le don de m'énerver ce petit c trops!!

Karim: alors déjà jte pardonnerai jamais de ce que tu me fesais tu venais me frapper tu criais PAPA KARIM IL M'ENBETENT !!Ensuite m'appeler bolass
tu me fesais la hagar wsh et maintenant je vais me venger.

Moi : mais c bn arrête de deuh frr sort de ma chambre là tu ma rendu tarpin énervé !!!

Karim: yes j'ai réussi à t'énerve ma LOULOUTTE .
Maintenant je vais allé en cours hmala.

Ayya il m'énerve a me provoquer là il deuh  qui le veut wsh jvous le donne jvais mettre une annonce sur c discount les fille j'le mets gratuit !!😂

Bref dû coups il sort mais je vous etpas montrer ma chambre elle est inspirer de sa:

La coiffeuse:

La coiffeuse:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Djena:C'était notre mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant