Chapitre 2🇩🇿

28 2 6
                                    


« NE CRAIGNAIT TIEN JE SUIS AVEC VOUS J'ENTENDS ET JE VOIS »
{s2:v46}




Les porte du bus s'ouvrent Go allez en cours !!

*12h00

Moi et Neyla on a finit les cours et on a encore 2 heure de sport l'aprem mais on va sécher le sport sa sert a rien!!!( a ne pas reproduire chez sois a moin que vous vouliez faire votre salat janezah en avance )

Bref dû coups la on va manger vite fais au snack et on va passer l'aprem dehors normal.
On est donc en route pour le snack!

Et là on rentre on aperçois un groupes de 3 meufs et dès qu'on rentre on l'es voit il nous dévisage!!!
Et mais les gens qui regardent mal comme ça la franchement allez y consulter par ce que je pense vous bigler enffet !!!!

Et dû coups moi vue que je suis une provocatrice dans l'âme!! J'ai eu la merveilleuse idée de lâcher un bon tshhiiip là!!🤣

Mais c pas comme ci y'en avait que une qui regardait mal non elle nous regarder tous mal wesh!!

Franchement je suis pas non plus là meuf qui se dispute avec tous le monde et tous. Mais en mode quand je sens qu'une personne est fausse est qu'elle commence a me provoque ( c'est à dire presque tous le monde) bhe j'ménerve !!!

Neyla: Djena c bon en s'en fout tu vois pas elle veulent que tu t'affiche juste par ce que y'a des garçons laisse tomber!!

Moi: we ta raison en vraix jmenfou mais jte préviens si elle me font un truc j'ménervent !

Neyla: tkt

Bref dû on commande elle elle prend un tacos et moi j'prends un hamburger.!!
( ICE TEA>>)

Dû coups on s'assoit nos place elle sont derrière les meuf on étais obliger en mode moi je l'es vois pas mais Neyla elle les vois genre je suis dos à eux .C'est Neyla elle m'a obliger !!!

Moi et Neyla on étais entrain de regarder une vidéo hella drôle dû coups je lui est montrée mais on rigoler pas fort du tous ses pas y'a une meuf elle commencent à lache un gênant!!!

Jvous jure elle se fesait remarque juste par ce que y'a les garçons !!!

Moi :c'est toi qui parle ma chérie !

Fille 1 : t'a dis quoi la répète pour voir !!

Moi: l'es oreille sa se lavent crasseuse guewliya de merde!!

Fille 1: mais déjà toi tu t'est pas vue!

Clairement la meuf ell étais pas du tous plus belle que moi mais vzy elle fais sa pour s'affiché.

Moi: ta vue moi j'ai rien à prouver ma chérie maitenant jte conseille de fermer ta grosse bouche de cochonne la!! Par ce que si tu veut t'afficher ma chérie affiche toi toute seul!! Espèce de guewliya!!

Fille 2: t'a juste peur de nous!  Assume enffet!!

Par contre elle me chauffe la j'ai peur de dégun moi!!

Neyla: si j'étais à votre place je fermerais ma bouche par ce que là elle va vous deglinguer!!

Fille 1:MAIS MDR QU'ETS CE QUE TU VA FAIRE  TOI TU CROIS TU LE FAIS PEUR!!

Moi:Ahh ta vue là je suis calme et tous mais tu va tous de suite baisser d'un ton. Par ce que si tu veut jouer à celle qui parle le plus fort  tu va perdre!

Et oe elle est folle elle elle crie elle se fais remarquer pour rien celle là !! A je vous ai pas dis je fais de la boxe! En ce moment je rate beaucoups les cours de boxe par ce que j'dois réviser pour le bas donc bon mais j'y vais quand même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Djena:C'était notre mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant