chapitre 26

68 1 0
                                    

Bruce : lorelei ! réveil toi .

Les autres entendent Bruce paniqué, loki deviens inquiet. Il ne sais pas pourquoi elle s'est évanouie.

Nat : c'est normal qu'elle s'est évanouie

?

Loki : non c'est pas normal, un vampire ne devrait pas être faible sans raison. Elle a besoin de mon sang.

Tony : et comment tu veux lui donner ?

Loki : bah avec une perfusion.

Steve : et qui dit qu'elle voudra ?

Clint : arrêt de faire ton rabat joie steve et écoute loki c'est sa femme quand même.

Thor : met la en observation .

Tous se met au travail, pour aider lorelei. Bruce perfusa loki et mets son sang dans une poche.loki semble inquiet qu'elle ne réagit pas.

Quelques heures plus tard

A l'infirmerie

Clint et nat reviens avec des poches de sang qui viens de je ne sais ou.

Nat : loki ont n'a trouver du sang.

Clint : ne demande pas sa viens d'où ont niera tout.

Loki : bien donnez moi alors.

Il l'ouvre les poches de sang et je met dans la bouche de ma femme. Enfin elle reprend gout au sang, elle as avaler 4 poches de sang en plus de la mienne.

Lorelei : merci du sang enfin.

Loki : tu sais ce qui c'est passer ?

Lorelei : oui je me suis affaiblie d'un coup.mais les vampires peuvent pas s'affaiblir comme sa. A part si j'ai une part de moi qui est rester mortelle même une petite. Cheri je voulais être sur avant de t'annoncer un truc.

Loki : quel truc tu me fait peur ?

Lorelei : 1+1=

Loki : deux mais pourquoi sa ?

Lorelei : 1+1 = trois, papa.

Thor : ta toujours pas compris ?

Nat : techniquement personne a compris.

Bruce : si moi , ce que veut dire notre chère vampire ici présente est enceinte de loki .

Clint : comment c'est possible ?

Lorelei : techniquement les vampires ne peuvent pas procréé car nous sommes mort.

Tony : mais tu est enceinte par quelle miracle.

Loki : donc toi ma femme a réussi a défié les loi de la nature ?

Lorelei : oui mon amour. Le sang des dieux m'a peut être changer.

Clint : si tu as bu du sang de loki , il est en toi ? peut être que tu as garder l'empreinte adn de loki.

Loki : je vais être papa , sérieusement ?

Thor : oui mon frère.

Tony : et Thor tonton.

Lorelei : c'est merveilleux , notre propre famille a nous.

Loki : oh que oui je t'aime madame laufeyson.

Steve : désolé pour vous et de gâché ce moment de bonheur mais vous êtes en état d'arrestation.

Thor : ils ne retournerons pas en prison.

Tony : pour une fois je suis du cote de loki.

Bruce : je suis d'accord avec Thor.

Clint : steve sa sert a rien tu va te faire mal tout seul.

Nat : désoler captain mais ils ont raisons.

Lorelei : ont ne retourneras pas en prison car tous le monde pense le contraire de toi.

Loki : nous retrouverons un ces quatre captain. Allez rentrons en Transylvanie.

Thor : pourquoi partez vous ? restez avec nous.

Lorelei : désolé , si ont reste captain trouvera un autre moyen de nous jeter en prison. De plus je veux élever mon enfant dans mon château. Et je ne suis pas a ma place en ville.

Loki : et moi si le gouvernement sais que je suis la ils ferons tous pour que je meurs.

Lorelei : on a deux vies et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.

Loki : jolie citation chérie.

moi, vampire dans le monde des avengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant