epilogue

53 2 0
                                    

Quelques années plus tard

Cher journal,
Aujourd'hui, je suis retourné dans mon pays natal pour aller sur la tombe de Dracula. Je ne le remercierais jamais assez pour m'avoir transformé en vampire.
Tout se passe bien avec mon époux, même si parfois, il me manipule. Ensuite, Jean m'a montré la tombe de ma famille, où on a fait un hommage. Tu trouves que c'est une mauvaise idée ? Non, moi, je pense que non, ça vaut le coup quand même. Ils m'ont vendu au comte Dracula, mais c'est une bonne chose pour moi de l'avoir épousé et aimé. Mon fils junior est né dans des circonstances improbables, oui, il est moitié vampire et moitié demi dieu.
Il contrôle ses pouvoirs et m'a même surpassé en pouvoir. Tu ne sais pas la meilleure, il est amoureux de la fille de Tony Stark. La nouvelle équipe a recruté de nouveaux héros pour combattre des forces du mal. Tu sais, le journal Thor ne se remet pas de la mort de loki, mais je ne peux pas lui dire qu'il est en vie dans un autre univers. Je peux comprendre sa douleur, perdre quelqu'un qu'on aime n'est pas facile.
loki ce cher tendre époux qui n'arrête pas de manipuler tout le monde et de déjouer la mort.
Je protège toujours ce dieu, mais un jour, du moment où nous allons disparaître pour de bon.






Jeudi 08 décembre 3000

Ça fait des siècles que je ne t'ai pas écrit, cher journal, et tu as toujours raison à propos de moi. J'ai passé trop de temps à aider et à voir les êtres chers mourir les uns après les autres. Mais tu sais, il y a eu des hauts et des bas dans mon aventure. Depuis un certain temps, je sais que mon heure est bientôt arrivée, ma vie de vampire est bientôt terminée, mais avant, je termine mes dernières pages.
Depuis des temps, l'immersion, nous sommes des créatures de la nuit qui hantent vos contes, vos légendes et vos cauchemars. Notre existence a suscité à la fois de la fascination et de la terreur, mais je suis ici pour vous annoncer que notre règne tire à sa fin. Les scientifiques ont consacré des années de recherche à comprendre les êtres surnaturels, notre secret, mais ne nous trompons pas. La fin des vampires ne signifie pas la fin de l'obscurité et de l'étrange. C'est une occasion de célébrer notre capacité à surmonter les peurs ancestrales et à forger un meilleur avenir pour tous. Personne ne sait que c'est la fin pour moi. Ma famille ne le supporterait pas de me perdre. Ils sont bien entourés avec ses amis. Il est temps de se dire au revoir, mon précieux journal. On a passé de bons moments ensemble, maintenant, il faut finir cette dernière page et partir.

Lorelei laufeyson
Un vampire depuis des siècles.
Le 08.12.3000
en Transylvanie.


Dans le musée des Avengers, une personne avait vu ce journal. Le guide, le sort pour le lire, quelques pages extraites de ce journal, particulièrement la première page et la dernière page.

— Pardon, monsieur le guide, ils sont devenus quoi loki et Junior ?

— Oh, sa personne ne le sait, mon petit. Après la mort de Lorelei, on ne les a jamais vus. Qui sait où ils peuvent être ?

— Et pourquoi c'est devenu précieux son journal ?

— Car elle a retranscrit toute son histoire d'un vampire en quête de soi-même. Y aurait-il d'autres questions ?

— Vous êtes sûre que c'est son journal ?

— La dernière page de ce journal, elle a signé et daté de 3 000 en Transylvanie. Bien, la visite est terminée. Revenez demain pour d'autres questions.

Le musée ferme ses portes et la mystérieuse personne retourne d'où elle vennait. Personne n'avait vu le visage de cette mystérieuse personne, sauf le guide. 😉🤫

moi, vampire dans le monde des avengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant