~commençons par le commencement~
Dans ce monde il existe trois espèces
Bien différent. Les alphas, les bêtas et les oméga.
Aujourd'hui nous allons intéresser à deux personnes en particulier...Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki.
Naruto Uzumaki un oméga aux yeux
Bleu, des cheveux de couleur blond et une peau assez bronzé avec trois moustache sur les deux joues,
Bref un oméga unique en son genre.Maintenant passons à Sasuke Uchiha un alpha craint de tous car il est l'unique Héritier d'une grande famille de mafieux.
Un teint pâle, des yeux couleurs de noir et des cheveux aussi de couleur noir...un magnifique alpha dans toute sa splendeur.
( et bien musclés au passage (。-∀-)♪)Naruto et Sasuke sont sortis ensemble quand il était au lycée, mais cette histoire
D'amour aurait dû durer des années me dirait vous ?
Et bien non car le dénommé Sasuke était
Trop possessif envers le blond.
Naruto n'avait presque plus le droit de parler à ses amis, même Shikamaru
Alors qu'il était meilleur ami.
Il ne devait parler que à Sasuke....Si l'alpha surprener quelqu'un parler à son oméga, il rentrée dans une fureur noir.
Et tabasserait avec sa bande la personne
En question.Naruto en pouvais plus de cette relation...
Pourtant il aime Sasuke mais cette relation devait toxique pour lui...Il avez bien essayé de parler à Sasuke de rompre mais le regard de l'alpha le terrifié, un jour l'alpha finit par y venir
Aux mains est frappa Naruto au visage .Ce qui terrifiant encore plus le blond....
Un jour son père eu une promotion
Au États-Unis, se qui réjouis le blond
Car grâce à cette promotion il pourrait enfin se débarrasser de Sasuke !Quand il eu enfin fini de déménager au États-Unis, il bloque tout de suite le noireaud car celui n'arrête pas de l'harceler avec des appels et des messages.
Heureusement pour lui sa ne parti pas plus loin mais sa inquiétant un peu Naruto car quand un Uchiha veut quelques chose il là !
Quelques années plus tard, Naruto avez terminé ses études d'art et avait enfin reçu son diplôme de dessinateur.
Âgé de 25 ans il décide de retourner dans son pays natal, au Japon.
Pour lui il ne risquée rien car il croyais que cette histoire était terminée depuis longtemps.
Il avait trouvé un appartement au Japon, bien situé dans un quartier pas dangereux bref parfait pour un jeune de 25 ans.
Ce soir là il était parti faire des courses, et aller prendre un verre chez Shikamaru, qui était maintenant fiancée à une belle bêta au nom de Temari
elle était adorable mais avec un caractère bien trempé.Il ouvrir son appartement entre dans la pièce sombre, il commence à se diriger vers l'interrupteur.
Mais il senti une odeur très familière mais il ne voyait pas à quoi sa le faisait penser...
Il alluma la lumière est vit sur un fauteuil, un homme assis le sourire au lèvres...il se mit à parler en disant:
Salut Naruto....
Sur se fauteuil était assis son premier amour et son pire cauchemar Sasuke Uchiha....
___________________________________________
Salutations j'espère que se chapitre vous a plus \(^^)/
Ma toute première fanfiction !!ヽ(゚д゚ヽ)(ノ゚д゚)ノ!!
Sorry au passage pour les fautes ( ̄□||||!!
Et bonne nuit :->
VOUS LISEZ
TU M'APPARTIENT DE DROIT
Fiksi PenggemarHey voici une toute nouvelle histoire ( ^▽^) sur le thème omegaverse avec le ship sasunaru (  ̄▽ ̄) bonjour j'espère que l'histoire sera pas trop Cucul la praline(⌒‐⌒) enfin bref vous verrez en lisant ( ^ω^ )