« Tu crois qu'elle dort toujours ? »
« Mais, voyons laisse là dormir un peu... je sais que tu aimes ta Soeur, mais elle a besoin de repos. »
« D'accord, mais c'est quand qu'elle se réveille...? »
« Tu verras bien... hop descends prendre ton petit déjeuner »J'entendais vaguement la conversation, mais cela m'a réveillée d'entre les morts. J'allume mon téléphone, et regarde l'heure.
Bon... bah il est 9h du matin, et j'ai l'impression que j'ai vrillée pendant un moment sans trop savoir où avoir atterri.
Après avoir entendu mon père biologique et ma petite sœur, je compte bouger mon cul de mon lit et les rejoindre.
Aucun message..... je sais que pas de nouvelle bonne nouvelle, mais bon elle pourrait faire un effort quand même.
En ce moment, je ne la comprends plus.
Elle devient distante, mais remplir sa story insta de ses "collègues" ça... ça y va lolOui? La personne dont j'attends éperdument une réponse est ma petite amie avec laquelle j'ai prévu de remplir une vie, bourrée d'aventures.
Cette fille me fait rire, vivre, pleurer
{même un peu trop parfois}...
Bref, cela fait deux ans qu'on souhaiterait commencer une vida loca plutôt particulière mais unique en son genre.Alors oui, je vous avouerais que son absence me déçoit, et me rend triste.
Mais je passe outre, elle doit avoir ses raisons.... J'espère au moins.
Je passe un été assez agréable. Entre partir en vacances en Dordogne où j'ai pu voir la grotte de lascaux, un rêve d'enfant devenu réalité.... J'ai fait énormément de randonnée. Sur l'île de Ré, j'ai pu constater que je devenais la vraie moi.
Avant j'étais un peu comme le petit soldat à sa mère. Car j'avais trop peur de dire non, ou de donner mon avis. C'est ça quand on ne se sent pas à sa place au sein d'une famille. Après, je me dis qu'il y a bien une solution? Certainement compliqué à réaliser, mais il ne faut pas perdre espoir.
Au fur et à mesure que septembre approche, une boule au ventre s'installe...... une nouvelle région, une nouvelle ville, de nouvelles connaissances, une nouvelle vie au final.... Ça me fait peur, tout comme ça me rend heureuse.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Premier chapitre finit. J'espère que cela sera à votre goût.
Dans tous les cas, je raconte mon histoire personnelle puisqu'elle est devenue de plus en plus folle et que j'ai réellement besoin de les poser au propre pour évacuer ces derniers mois.... Éprouvant niveau sentimental.....
VOUS LISEZ
Et si... ?
AcakPourquoi, l'être humain se doit de trahir la confiance ? Pourquoi une question d'intrigue nous embarque vers des personnes qui sortent de la banalité et de notre quotidien ? Un beau nombre de questions sont à l'ordre du jour... sans réponse. Qui...