ʚɞ『Chapitre 3』ʚɞ

5 3 0
                                    

Tous les chats se turent, le cœur battant.

-Je déclare que Nuage de Cristal, devient à partir de maintenant: une apprentie guerrière!!

Les chats se levèrent de leur place et firent la fête, une chatte arriva, et donna à chacun une petite part de sardine, qui avait été pêché au Lac aux Nénuphars, il y a quelques lunes.

Ce fut la fête, jusqu'au cri d'une chatte rousse:

- Le clan du Soleiilll, il nous attaque.

La fête tourna à la catastrophe.

- Du calme, grogna Etoile des Cieux, les chatons, en arrière, les guerriers, en avant! 

Plume Noire et Plume Muette emmenèrent les chatons en arrière, et Nuage de Cristal, suivit courageusement le groupe d'attaquants.

- Feuille de Truc, je fais quoi?

- Feuille de Brume, corrigea la chatte, suis moi, reste un peu en arrière, c'est risqué, mais j'ai une idée!

-Ok ma lieutenante presque favorite!

- On fait comme si on va foncer dans ce chat, mais à la dernière minute, je vais à droite, et tu vas à gauche! dit-elle en pointant du doigt un matou tigré

- Bien lieutenante, très bien lieutenante!

La lieutenante et l'apprentie guerrière coururent très vite, elle slalomèrent un arbre.

Le chat tigré arrivait comme une flèche. Au dernier moment, Feuille de Brume et Nuage de Cristal, se décalèrent vivement, et le matou tigré fonça dans un arbre. Il resta sonné un instant, avant d'entrevoir une chatte blanche, qui lui rentra dedans, elle s'était elle aussi fait avoir par les deux malignes.

Le combat dura longtemps, avec la défaite du Clan du Soleil. Aucun chat n'avait rejoint le clan des Etoiles, mais les ennemis, se blessaient, un par un, alors, ils avaient décidé d'abandonner.

La victoire fut fêté jusqu'au soir. Avant d'aller se coucher, Petite Cerise alla voir Nuage de Cristal, qui devait désormais dormir avec d'autres apprentis:

- Tu sais Nuage de Cristal, je t'ai regardé de loin avec les autres, et tu assures!

- C'est vrai? Tu es très gentille!

- Tu ressemblais à la lieutenante, comment tu fonçais, le ventre à terre, ça m'a bien fait rire!

- Tu trouves, je suis contente! 

- A plus tard Cristou!

- A plus tard Cerisou!

Les deux chats se mirent à rire.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ʚɞ『 Tome 1: le destin de Nuage de Cristal 』ʚɞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant