Salut je m'appel Naruto UZUMAKI et j'ais 12 ans. J'adore les ramens. J'ais réssement intégré l'école ninja de Konoha et je suis désormais dans l'équipe 7 avec Sasuke UCHIWA et Sakura HARUNO deux personnes qui étaits dans ma classe depuis la primaire mais qui ne m'apréssient pas plus que ca. C toujours mieux que tout les autres habitants de Konoha qui eux me détestent et ne se gênent pas pour me le faire remarquer, en me jetant un regard noir ou en crachant sur mon passage. Mais j'ais l'habitude maintenant malgré que je ne sache toujours pas pourquois ils font ca et pourquois l'okage n'a pas réagit. Les seules personnes a me respecter un minimum sont kakashi-senseï, Iruka-senseï et un peut Sasuke-kun.
Bon il faudrait que je me dépèche sinon je vais être en retard!Point de vue Sasuke
Je m'appel Sasuke UCHIWA et j'ais 13 ans. Je suis en tout points le contraire de mon creush...ou presque, nous avons tout les deux perdus nos parents. Je suis dans l'équipe 7 avec Naruto, que je connais depuis que je suis né car nos parents étaient très amis. Et quand les parents de Naruto sont morts mes parents l'ont receuillis comme si ils retrouvaient un fils perdu de longue date. Perso j'étais heureux d'avoir Naruto dans la famille et en même temps, j'était triste qu'il ait perdu ses parents. Et quand mes parents ont étés assassinés par mon aîné:Itachi,nous étions chez lui pour récupérer certaines de ses anciennes affaires... Quand nous somment rentrés, aucun bruit ni aucune lumière ne sortaient de la maison je me suis méfié et j'ais sorti un kunaï quand j'ais aperçu la silhouette d'Itachi sur le toit il est dessendu et m'as dit qu'il était désolé et qu'il m'expliquerait quand je pourrait comprendre et pour finir de ne pas renter et d'aller voir l'Okagé et de tout lui dire. Je lui ait demandé de ne pas me laisser et il a répondu qu'il serait toujours là pour moi mais que désormais il était un déserteur du village de Konoha. Et il est partit, après ça je suis rentré dans la maison sans Naruto et j'y ait vu un bain de sang ou toute ma famille trempait. J'ais couru chez l'Okagé et lui ait tout dit. Naruto était en train de m'attendre chez lui. L'Okagé m'a dit de le rejoindre et de ne rien lui dire. Je l'ai écouté. J'ait raconté a Naruto que mes parents avaient un voyage d'affaire au pays du sable et que en attendant on allait vivre ici. Il a pencé que c'était un peut comme une éxpédission ou une soirée pyjama. J'ais confirmé ne voulant pas lui fair peur....
~~~~~~~~~~à suivre...~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi♡
RomansaDésolé mais il n'y auras pas de description précise car pour le moment je ne connait pas la fin...ou presque: Naruto a 12 ans et il va grandir au coté de Sasuke UCHIWA et de Sakura HARUNO ainci que de leurs senseï:Kakashi.