Chapitre précédent :
Je mis ma main sur ma joue, mon père m'avait giflé. Je décida abandonné je partis dans ma chambre et enferma à clé. Je m'assis sur sol avec la clé à la main.
------------------
Tw⚠️:
Harcèlement
Mots grossiers
Fautes d'orthographes
------------------
Pdv Keigo :Je rentre chez moi je vis ma mère fumée à la fenêtre et mon père était sûrement au bar en train de boire.
Je partis dans la salle de bain me laver et me changer puis je pars dans ma chambre et pris mon téléphone et parle à Touya.Début conversation au téléphone :
Keigo📱: Hey Touya ça va ?
Touya📱: Mon père m'a giflé.
Keigo📱: Pourquoi il t'a gifler ?
Touya📱: Il m'a giflé à propos de toute à l'heure...
Keigo📱: Tu t'es défendu ?
Touya📱: Non je ne l'ai pas fait je voulais pas de problème la nuit.
J'ai bien réagi ou pas.Keigo📱: Je pense que t'a bien fait.
Touya📱: Tu penses.
Keigo📱: Oui je le pense. Touya je dois te laisser je vais aller dormir.
Touya📱: Attend on peux faire une discussion nocturne ?
Keigo📱: Si tu veux.
Fin de la conversation.
Keigo et moi parlons toute la nuit jusqu'on s'endort.
Lundi:
Pdv Touya :
Je me réveille, je descends les escaliers et va dans la cuisine, puis je manges seul et va dans la salle de bain je me lave. Je pris mon sac et partit de la maison. Je vis Keigo.
Keigo: Touya ça va ?, dit-il d'une voix inquiètes.
Je pris Kei dans mes bras et me mis à pleurer. Je pleurer sur son dos.
Keigo: Ça va aller je suis là.
On partit s'asseoir sur un banc.
Pdv Keigo :
Touya mis sa tête sur mon épaule. Je le caresse le dos, puis il se relève puis il me prit la main. Je marche à côté de Touya en le regardant il tenait ma main.
Touya: Je vais mieux...kei...
Keigo: Tu veux un calin Touya.
Il me pris fort dans ses bras. Je rougis légèrement. Putain....Touya était trop....si p-parfait...et t'a moi...
Touya me lache. Il tenait toujours ma main on se dirige vers le lycée. On arriva au lycée je vis Rumi et Kai en train de parler je me cache derrière Touya. Touya était plutôt connu pour ses bonnes notes, sa beauté, être le fils d'un pro héros. Beaucoup de filles l'aime.
La sonnerie sonna Touya et moi partons en cours de SVT dès le matin. La prof commença son cours. On doit examiner au microscope des poumons chats morts. C'est dégueulasse la chat avait peut-être une histoire avant d'y arriver là...
Je regarde Touya en train d'écrire, puis d'un coup il me regarde je détourne le regard d'un coup.
VOUS LISEZ
𝑻𝒖 𝒆𝒔 𝒂 𝒎𝒐𝒊♡
Fanfiction- 𝑫𝒂𝒃𝒊=𝑻𝒐𝒖𝒚𝒂🔥 -𝑯𝒂𝒘𝒌𝒔=𝑲𝒆𝒊𝒈𝒐🐦 - 𝑳𝒆𝒎𝒐𝒏𝒔🍋 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔⚠️ - 𝑳𝒂𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆 𝒈𝒓𝒐𝒔𝒔𝒊𝒆𝒓 - 𝑨𝒖 𝒉𝒊𝒈𝒉𝒔𝒄𝒉𝒐𝒐𝒍🏫 Keigo et moi sommes au lycée. Keigo se fait harceler j'essaye de le défendre quand il se fait ha...