Si.....

11 1 0
                                    

Si je ne serais pas mort, j'aurai voulu manger une glace avec Eiji.

Si je ne serais pas mort, j'aurai pu vaincre mes peurs et aurai pu oublier mon passé.

Si je ne serais pas mort, j'aurai préféré pouvoir dire mon amour pour Eiji. Sous un cerisier japonais avec plein de pétale qui tombe. Ce serais un moment si beau qu'il aurait pu en pleurer. Moi le disant " je t'aime" et lui me répondant.

Si je ne serais pas mort, j'aurai pu croire que le monde était beau et pleine de couleur. Comme si  il a toujours il la été.

Si je ne serais pas mort, j'aurai voulu que Shorter sois toujours près de moi, même si je le voie au ciel.

Si je ne serais pas mort, j'aurai  voulu passer un bon moment avec toutes l'équipes.

Si je ne serais pas mort, j'aurai cherché un petit appartement et aurai emménager avec Eiji et j'aurai pris un chien qu'il s'appellera Fish. Nous couchés sur le lit, la télé allumer sur la chaine de météo et où Fish nous sautera dessus et nous bavera au passage ! 

Si je ne serais pas mort, j'aurai voulu ne plus avoir de regret et si j'en aurai, les assumer.

Si je ne serais pas mort, j'aurai pu changer les choses.

Si je ne serais pas mort, j'aurai voulu allé dans un parc, assis sur une nappe où dessus il y aurai un petit pique nique avec une salade de fruit. Eiji, Shorter et moi rigolant de tout et de n'importe quoi pendant que le soleil y était.

Si je ne serais pas mort, je serais allé dans un de mes pubs préféré et me bourrer la gueule jusqu'à que Shorter vien me chercher.


𝚂𝚒 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚘𝚛𝚝, 𝚓'𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚞 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎.







1 semaine = 𝕌𝕟 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖

<33


𝗦𝗶 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒐𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant