Si je ne serais pas mort, j'aurai commencé de tout voir en grand.
Si je ne serais pas mort, je serais allé dans une fête foraine avec Eiji. On aurai fait toutes les grandes attractions à sensation forte et la grande roue seras la dernière chose à faire. Les barbes à papa seront partagés et les serre-têtes seront porté même si ce serait ridicule. nous seront dans notre monde rien que tout les deux.
Si je ne serais pas mort, nous serions allé au japon et passé dans des bars à café pour allé étudier nos cours que notre université nous aurions donné. nous aurions rencontrés de nouvelle personnes et nous aurions été heureux.
Si je ne serais pas mort, j'aurais réussi à accepter mes tragédies. Comme mes décisions et mes actes.
Si je ne serais pas mort, j'aurai voulu visiter le monde entier. La France, L'Australie, Le brésil et encore plein d'autre !
Si je ne serais pas mort, je serais allé voir les feux d'artifice du nouvelle an japonais avec un magnifique kimono et allé a ces fête si connu.
Si je ne serais pas mort, j'aurai des objectifs précis et a réaliser.
Si je ne serais pas mort, je pense que j'aurai pu me défendre en aillant eu ce coup de couteau ou alors j'aurai pu allé a l'hôpital.
Mais je pense que j'ai bien fais d'aller dans ce bar avant de mourir. Ma mort a surement changé les choses......