4.

86 3 0
                                    

Après plusieurs semaines de spectacle un peu partout, même si les deux Rogers avait la chance d'être ensemble sur scène, Steve en avait marre, il était Capitaine América et il ne voulait pas rester là à rien faire. Il voulait faire plus que de simple spectacle où il encourageait les militaires à tuer Hitler. Mais il en avait l'interdiction, d'un côté Olivia était contente que son frère reste auprès d'elle et en sécurité, mais elle était triste de le voir ainsi.

Après l'un énième spectacle, Steve dessinait, encore, dans son cahier. Quand sa soeur et Peggy arrivèrent en courant.

- que fais tu ici? demanda Steve à l'agente Carter.

- officiellement je ne suis pas là, je voulais prendre de vos nouvelles.

- j'ai toujours rêver d'être au front, de servir mon pays. Mais pourtant, je porte des collants... Ce n'est est pas ce que je voulais.

- je croyais que ça aurait été différent, je suis désolée Steve... dit Olivia.

- au moins j'ai ça, Phillips voulais m'enfermer dans un labo.

- c'est les deux choix qu'ils t'ont proposer? Tu es bien plus qu'un simple rat de labo, reprit sa soeur.

Il n'eût pas le temps de répondre qu'un camion habriller d'un drap blanc et d'une croix rouge arriva à toute allure. Les secouriste firent sortir le blesser, ou plutôt l'homme qui se battait entre la vie et la mort.

- ils ont l'aire de vivre l'enfer...

- eux plus que d'autre, dit Peggy.

- comment? demanda les deux Rogers en choeur.

- Schmidt a attaque Azzano, 200 hommes se sont dressés devant lui, moins de 50 en sont revenus. Le reste du 107e faisait partie de votre public. Les autres, ils ont été tués ou capturés...

- le 107e?

- oui?

Olivia regarda son frère inquiète, elle savait que Bucky n'avait pas été dans son public, elle l'aurait reconnu.
Ils se mirent à courir sous la pluie battante pour rejoindre la tente ou le colonel Phillips était. Ils le trouvèrent des lettres à la main.

- Colonel Phillips.

- voilà l'homme étoilé, qu'allez vous faire aujourd'hui?

- il me faut un nom.

- vous ne me donnez pas d'ordre.

- seulement un nom, Le sergent James Barnes du 107e, continua Steve sans se préoccuper du commentaire du colonel.

Le colonel regarda l'agente Carter et dit,

- nous allons avoir une conversation que vous n'allez pas aimez.

N'ayant quand tête son fiancé, Olivia s'approcha légèrement de la table et y déposa ses mains, ce qui perturba le colonel.

- Dites-moi s'il est vivant, B-A-R..

- je sais l'épeler, la coupa-t-il.

Il réfléchi quelques secondes avant de se lever et de tourner dos à ses trois visiteurs.

- j'ai offert beaucoup de condoléances aujourd'hui, et j'ai bien peur que Barnes en face partie.

Olivia fut sous le choc, Bucky ne pouvait pas être mort, il lui avait promis de rentrer. Peggy prit le bras d'Olivia ayant peur qu'elle ne tombe,  Steve voulait envoyer des militaires pour sauver les capturés, mais le colonel Phillips en décida autrement. 
Steve partie sous le coup de la colère et commença à remplir des sacs et à se vêtir, les deux agentes le regardait faire ne sachant pas quoi faire.

- tu vas vraiment y aller? demanda Olivia.

- je n'ai pas le choix.

- mais vous avez entendu le Phillips, il est possible que votre ami sois déjà mort...

- vous croyez vraiment que je suis fait pour plus que cela?

- absolument.

- alors laissez moi partir, s'il a une chance pour que mon meilleur ami qui est aussi le fiancé de ma soeur soit en vie, je doit essayer.

- le fiancé..?

- je crois que je sais comment t'y rendre Steve, termina Oli.

Éclipse environ deux heures.

Ils étaient tout les quatre dans l'avion, Howard était le pilote. Olivia donna un émetteurs à son frère lui ordonnant de l'allumer une fois le sauvetage terminé et qu'ils viendrait les chercher.

Une fois avoir reçu toutes les informations de l'emplacement, Steve sauta de l'avion sous le regard de sa soeur et de l'agente Carter qui commençait à faire de l'oeil à Steven.

Ils était rencontrés lors de l'entraînement de Steve avant de devenir un super soldat et tout de suite Steve fut attiré par elle, mais ne voulait pas l'avouer.

De retour au point de départ, Olivia resta avec Stark. Beaucoup trop anxieuse pour faire quoi que ce sois. Howard voulait la rassurer, mais ne savait pas comment si prendre. Il ne voulait pas lui faire de faut espoir.

Qui est-elle vraiment?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant