Même partie ils se font poursuivent et Olivia les regarde à travers le hublot.
- oh mon dieu Rhodey! crit-elle en mettant sa main sur sa bouche au bord des larmes.
- qu'est-ce qui ce passe Lou?
- Rhodey vient de se cracher...
- Lou, t'inquiète pas il va bien aller...
- pourquoi vous me faite ça...
Elle commence à pleurer et s'assoit dans le fond du jet.
- je suis désolé Olive... Je voulais pas vous causer de problème... vos amis... dit Bucky en s'approchant d'elle.
- on réglera ça. C'est pas ta faute, dit Steve.
Bucky s'assoit à gauche d'Olivia et hésite à la prendre dans ses bras. Elle se couche sur son épaule et il la sert finalement dans ses bras.
- pleure pas s'il te plaît..
- c'est juste que c'est dure... mais ça va aller t'inquiète pas, répond-t elle en séchant ses larmes.
- je suis désolé aussi Lou, mais je pouvais pas les signer ses accords...
- je te comprends Steve. Je voulais pas les signer mon plus. Ce qui a suivi c'était pas prévu, c'est tout...
Un long moment de silence suivi, Olivia réalisait peut à peu qu'elle était réellement dans les bras de Bucky et que ce n'était pas son imagination. Même si d'un côté elle aurait aimer que ce ne sois pas vrai pour ne pas perdre sa complicité avec Stark et sa relation avec T'challa.
Bucky profite du moment, elle lui avait manqué. Il espère qu'elle reviendra vers lui un jour, mais comprends qu'elle aura besoin de temps. Être avec elle lui avait fait oublier que T'challa avait parler d'une enfant, la probable enfant qu'il avait eu avec Olivia, mais il n'y pense plus, il pense aux lèvres de sa bien aimée, mais ne veut pas la brusquer.
Quant à Steve, il les observe depuis le poste de pilotage et souris. Il est content pour eux, Steve sait à quelle point ils comptent l'un pour l'autre et à quel point ils s'aiment. Les voir ensemble, coller, le soulage. Il avait peur qu'Olivia sois distante, comme elle l'avait été avec lui les premiers temps.
Olivia fini par s'endormir sur Bucky. Il la prend et va s'asseoir sur une chaise près de Steve gardant Olivia sur lui s'arrangent pour qu'elle soit plus confortable tout en faisant attention pour me pas la réveiller. Olivia se mit à bouger et se place finalement elle même sur Bucky, la tête dans son cou puis il l'entoure de ses bras.
- tu l'aimes toujours pas vrai?
- évidemment, je te l'ai dit il y a 75 ans. C'est elle ou personne...
- elle t'a parler de T'challa?
- légèrement... Ils... ils ont été ensemble longtemps?
- c'est pas très clair. Ça fait 11 ou 13 ans qu'il ce connaissent. Mais ils ont été ensemble 8 ou 9 ans... même si Olivia était partout dans le monde sauf au Wakanda...
- Ils ont eu un enfant?
- je ne crois pas. En tout cas si c'est le cas elle me l'a jamais dit... j'espère qu'elle aurait eu assez confiance en moi pour m'en parler si ça avait été le cas...
- elle te fait pas confiance?
- moins qu'avant... la seule personne qui a toute sa confiance c'est Stark... si elle perd ce lien sacré avec lui elle sans remettra pas, pas cette fois. Elle t'a choisi cette fois, mais elle a angoisser et pleurer devant nous... Elle n'est pas capable de faire un choix entre nous, entre vous...
- elle l'aime?
- elle l'a élevée, Tony c'est comme son fils, théoriquement c'est son fieul, mais à les voir ils ont une complicité indescriptible...
- hum...
- si elle t'a choisi à lui, c'est qu'elle t'aime encore Buck... elle l'a choisi plutôt que moi il y a quelques années... Elle l'a choisi plutôt que T'challa et le Wakanda. Elle est prête à faire beaucoup pour Stark alors si elle risque leur relation c'est que c'est important.
- ça ne te fait rien à toi? Quelle le préfère...
- c'est sûr que ça me fait de quoi, elle me disait tout avant et on faisait tout ensemble. Aujourd'hui elle me cache bien des choses, j'ai jamais eu le droit d'aller au Wakanda avec elle. Je connaissais T'challa que de nom... et parfois elle partait en voyage humanitaire, mais seul Stark savait où elle allait la plupart du temps. J'ai fini par m'habituer, ma petite soeur a changer et n'est plus la gamine de 21 ans qui chantait dès qu'elle le pouvait...
- elle chante toujours? Tout à l'heure le gamin lui a parler d'une vielle chanson.
- Elle ne chante plus vraiment, parfois quand elle se promène au complexe elle chantonne. La plupart du temps c'est une berceuse ou une chanson qu'elle a dans la tête depuis trop longtemps.
- hum... tu crois qu'elle nous écoute?
- non, elle est épuisée. Ça fait des jours qu'elle ne dort pas... si c'est pas son insomnie c'est ces cauchemars... et depuis une semaine il y a eu la mort de Peggy, celle du Roi et la guerre entre Tony et moi... Elle stress tellement...
- je suis désolé pour Peggy...
- j'ai eu de la chance de la retrouver...
- ouais. Cette agente de la C.I.A. c'est une Carter aussi non?
- ouais... C'est sa petite nièce si j'ai bien compris... C'est complexe.
Le reste du trajet se passe plutôt bien, les deux amis parlent du temps écoulé, des souvenirs pendant que la plus jeune du trio d'ancêtres dort dans les bras du brun.
VOUS LISEZ
Qui est-elle vraiment?
FanfictionElle s'appelle Olivia et elle a 24 ans, depuis 1949. pourquoi? Oh vous savez quand en plein deuil vous faites les mauvais choix, vous acceptez d'aller du mauvais coter. mais c'est pas ce qu'il c'est passer. La plus jeune d'un trio, mais aussi la m...