C'était le grand jour. Tony avait fait déménager Livia au complexe. Elle qui n'était toujours pas convaincu que ce sois une bonne idée. Sa chambre était dans la même aile que celle de Natasha. Les garçons quand à eux étaient de l'autre coter de l'étage. La tour était peut-être énormément haute et grande, mais il n'y avait que peut d'espace occupé.
Livia descendit à la cuisine pour rejoindre Tony qui était, malheureusement, avec Steve.
- Hey... papa?
- oui ma puce?
- Ta une salle de musique dans la tour?
- oui, au 16e.
- génial, dit-elle d'un sarcasme flagrant.
- quoi t'es pas contente?
- si si. Je comprends juste pas pourquoi le 16e. Y'a vingt étage et tu fou la salle de musique au 16e.
- c'est justement pour pas t'entendre chialer. Ta chambre ira au 16e aussi si tu veux.
- non c'est bon, je préfère rester au 4e.
Elle répartit n'adressant qu'un léger sourire à Steve. Elle monta au 16e grâce à l'ascenseur et chercha la salle de musique. Elle la trouva dans la cinquième porte à gauche. C'était immense, un vrai studio de musique. Elle alla dans le cubicule et mit le casque d'écoute. Allume le micro et l'enregistrement grâce à ses pouvoirs, et commença à chanter une de ses vielles chansons.
En chantant les souvenirs de Steve et elle refaisaient surface et les larmes coulaient toutes seules.
- Jarvis supprime l'enregistrement...
- tout de suite mademoiselle.
Olivia resta assise sur le sol à pleurer son passer durant près d'une heure. Elle sécha ses larmes et reprit ses esprits jouant le jeu de Livia Stark. Elle redescendit et se dirigea vers la cuisine où se trouvais Thor, Tony, Rhodey et Clint.
- salut ma puce.
- papa, j'ai plus 12 ans.
- et alors?
Elle leva les yeux et se prit un verre de jus d'orange. Avant de venir s'asseoir auprès des quatre Avengers.
- alors Livia, qu'est-ce que tu peux nous dire d'humiliant sur ton père? demanda Clint.
Elle regarda Tony un sourire joueur au visage.
- non.
- si.
- Livia c'est non.
- dit nous! dit Thor des étoiles dans les yeux.
- qu'est-ce que je pourrais bien dire? A oui, une fois quand il était trop bourré il a pissé dans son armure.
- oui je m'en souviens! Faut dire que tu n'étais pas plus sobre jeune fille, ria Rhode.
- jamais autant que lui.
- c'est vrai.
Les garçons riaient et Livia souriait aimant l'ambiance qu'il y avait au complexe. Elle se sentait bien, elle se sentait chez elle.
Après quelques heures de bla bla Nick fury fait son entrée.
- Stark? Je ne savais pas que vous veniez ici maintenant.
- oui, mon père m'a en quelque sorte obligé à venir vivre ici puisqu'il est tanné de payer mon appartement.
- compréhensible.
Nick marque une pause nous regardant en alternance, Steve et moi.
- Fury? Tout va bien? demanda Steve.
- parfaitement. Je voulais vous voir avec l'agente Romanoff, mais Stark pourrait être de meilleur compagnie. J'ai une mission pour vous.
- une mission? Nick, je ne fais plus se genre de chose, tu le sais. Mes missions consistent qu'à l'aide humanitaire.
- elle tutoie Fury!? J'ai besoin d'explication! dit Clint, surpris.
- plus tard, Fury continuez, les coupe Tony.
- donc, c'est justement pour le bien de l'humanité que j'ai besoin de toi, de vous deux. Hydra cause énormément de dégâts et j'ai besoin que vous fassiez le ménage. Livia tu connais les base du Shield, je sais que t'es là mieux placer pour cette mission. Et Rogers, tout aussi bien placé.
- quand vous dites que le shield doit être nettoyer, hydra à infiltré nos données? demanda Clint.
Fury regarda autour de lui et sortit un calpin ou était inscrit, qu'en effet le shield était compromis et qu'il pouvait y avoir des micros un peu partout.
- non, mais ils grandissent énormément et fond de plus en plus de dégât et ce partout où ils mettent les pieds.
- d'accord, je veux bien pour ma part et puis je ne crois pas avoir le choix de toute façon.
- exactement, et vous Rogers?
- j'en suis aussi, mais je veux tout de même plus de détails sur cette mission.
- très bien.
- oh et Rogers, va falloir se faire confiance... Je sais que vous ne m'aimer pas vraiment, mais on va devoir travailler en équipe.
- quand j'en saurai plus sur vous je vous ferais confiance.
- je suis un livre ouvert Rogers.
- je peux te parler seul à seul Livia?
- oh eh oui oui.
Elle se tourne et suis Fury jusqu'à la salle de réunion. Pendant que les autres continuèrent de parler.
- il sait?
- non, et j'aimerais que ça reste comme ça encore quelques semaines...
- il a le droit de savoir.
- pas maintenant... Je lui en veux toujours... je sais qu'il a pas voulu me faire de mal, mais laisse moi au moins le temps de lui pardonner...
- d'accord. J'espère que cette mission aura pour but de vous rapprocher.
- bien sûr, dit-elle sarcastiquement.
Olivia rêve de retrouver son frère, leur complicité et surtout d'arrêter de lui mentir, mais elle a peur de souffrir à nouveau.
VOUS LISEZ
Qui est-elle vraiment?
FanficElle s'appelle Olivia et elle a 24 ans, depuis 1949. pourquoi? Oh vous savez quand en plein deuil vous faites les mauvais choix, vous acceptez d'aller du mauvais coter. mais c'est pas ce qu'il c'est passer. La plus jeune d'un trio, mais aussi la m...