La ville de Busan était habitée par quatre gangs, tous aussi peu amicaux les uns avec les autres et pourtant Lee Minho allait faire l’exception. Sans y avoir réfléchi à deux fois, dès l'annonce de son transfert, ce dernier avait déjà marqué les esprits, que ce soit pour ses baskets déchirées, son beau visage ou le fait qu'il venait du quartier Ouest, ce qui faisait de lui, un ennemi pour ce lycée.
Quant à Han Jisung, leader du gang de l'Ouest, cherchait son jouet préféré, en vain. Ce dernier ne se doutait pas que son ex-petit ami, à la fois son souffre douleur, avait fui pour se réfugier dans une des écoles de l'Est.
- Où est Know ?
Son agacement atteignait le plus haut point de son sang froid. Jisung sortait son silencieux et tirait dans la tête d'un de ses hommes de main.
Cela allait sans dire que Han Jisung était craint et que jamais au grand jamais, autrui n'avait jamais osé essayé de se rebeller par le passé. Jusqu'à aujourd'hui.
Jisung fusillait nonchalamment le reste de ses hommes toujours en vie, venant leur donner un ordre des plus glacial.
- Trouvez-le.
Han Jisung était épuisé et avait décidé de se taper sa prof d'art plastique pour se détendre.
Du côté du fameux Lee Know, les regards se tournaient sur son passage. En ce qui concernait les filles, elles admiraient sa beauté. Puis du côté des garçons, les avis restaient mitigés entre ses chaussures de pauvres et son entrejambe. Certains s'imaginaient déjà se faire prendre comme des fillettes dans les toilettes par ce beau visage, puis d'autres encore rageaient de jalousie, ce dernier attirant bien trop l'attention des jolies filles. Des jolies et des moins belles.
- Hey, le nouveau !
Cependant, le dit Lee Know, connu seulement sous le nom de Minho dans les parages, se faisait interpellé par un groupe de délinquants. Pensant qu'ils pouvaient faire la loi sur leur territoire, le groupe d'individus avait emmené Minho dans une impasse très sombre, séparant deux bâtiments. Mais surtout, ils l'avaient emmené dans un lieu bien caché des regards indiscrets.
Un brun ténébreux venait d'accrocher le col du nouveau avant de brusquement le pousser contre le mur. Seungmin pensait que Minho ne pourrait pas lui tenir tête. Minho semblait si… faible. Sauf que la victime ne flanchait pas. L'expression sur son visage restait la même, comme s'il n'avait pas peur ou qu'il y était habitué.
Mais alors que le beau badboy de sa classe, Kim Seungmin, s'apprêtait à mal mené notre protagoniste, ce dernier rattrapait le premier coup de poing en plein vol, choquant les délinquants du groupe d'agresseurs. Pris d'une violente pulsion, ils avaient essayé de s'attaquer à Lee Minho, l'intru qui venait de l'Ouest. Mais aucun d'eux ne s'attendait à ce que ce dernier ne vienne contrer tous les coups, voire les mettre à terre en deux trois mouvements lorsque cela lui chantait.
Lee Minho avait de la classe.
La rumeur ne tardait pas à faire les couloirs et le bruit qui disait que Lee Minho avait massacré la bande de Seungmin avait monté les marches d'escaliers. Elle avait ouvert la porte qui menait au toit et le Hyunjin qui faisait bien plus que trembler les murs sur son passage, en avait entendu parler.
- Lee Minho tu dis ?
Il s'était tourné vers son meilleur ami, aussi considéré comme son homme de main. Félix, un grand blond à la carrure de mannequin, pour une histoire de bonne impression, suivait les ordres de Hyunjin à la lettre.
- Fais des recherches sur lui.
🍸💜
Heyyyyy !
Surprise !
Vous allez bien ?
Désolé je poste quand je peux 🍭
En vrai, frappez-moi, le chapitre était prêt depuis longtemps 👀
VOUS LISEZ
Thunderous - Lee Know fanfiction
FanfictionLa ville de Busan était habitée par quatre gangs, tous aussi peu amicaux les uns avec les autres et pourtant Lee Minho allait faire l'exception. Sans y avoir réfléchi à deux fois, dès son annonce, son transfert avait déjà marqué les esprits. Ceux qu...