Pdv de Enid:
"17h00"
Je venais de sortir de la salle de bain et je vis Mercredi toujours sur sa machine à écrire.Elle est tellement belle...!!Je crois que elle ne m'a pas entendu sortir de la salle de bain.Je vais essayer de lui faire peur.Je me dirigea derrière elle et.
E-Bouhh!!
Dit-elle en mettant ces 2 mains sur les épaules de Mercredi.Mercredi se tourna vers moi et nos lèvre étaient qu'à quelques centimètres.
M-Essayer Tu de me faire peur ?
E-Ouii mais je vois que c'est raté...
M-Et bien puis je te dire que j'avais déjà senti ta présence au moment où tu est sorti de la salle de bain.
E-Je me suis dit aussi
Je me retourna alors pour me diriger vers mon lit,m'allonger et scroller sur Tik
Tok,Instagram,Twitter ect....Pdv de Mercredi:
"19h00"
Il est maintenant l'heure pour moi d'aller manger,je me retourne pour voir si Enid est déjà partie à la Cafétéria mais je vois qu'elle dort profondément avec son portable dans la mains droite.Je regarde son visage et j'avais l'impression d'être hypnotisé voir même envoûté par tant de beauté,je m'approcha de son lit et je m'assis sur le rebord du lit et lui caressa le visage.Elle est magnifique....!!!Je repris mes esprits et décida de la réveiller pour venir manger,je posa une mains sur son épaule et la fit secouer légèrement pour qu'elle se réveille et dit.
M-Enid....?Enid lève toi c'est l'heure d'aller manger....Enid réveille toi....!!
M-Mmh....Mercredi?
M-Enid aller lève toi c'est l'heure de manger.
E-Mmh....d'accord j'arrive....
Dit-elle en s'étirant."Éclipse du trajet jusqu'à la Cafétéria"
Pdv Extérieur:
Les deux filles s'assire avec Yoko,Bianca,Divina,Kent,Ajax et Xavier.
E-Salut tous le monde!!
M-Bien le bonsoir tous le monde.
Y-Salut les filles!!
D-Coucou vous deux!!
K-Oh tiens Salut Enid!!Et Mercredi!!
B-Bonsoir les filles!!
X-Bonsoir Mercredi.Bonsoir Enid.
A-Wshh Salut les filles!!!
Positionnement des places:
Divina Yoko Enid Ajax
Bianca Kent Mercredi Xavier
Le groupe commença à discuter.
Y-Sa vous dit un Action ou Vérité ?
Dit-elle en regardant Enid.TLM-Oui!!!
Dit tout le monde sauf bien-sûr Mercredi.E-Tu ne joue pas avec nous ?
M-Non.
Dit-elle d'un ton sec.E-Joue avec nous Mercredi!!S'il te plaît.
Dit-elle en faisant les yeux de chien battu.
VOUS LISEZ
Étrange Amour♡//Wenclair//♡
Fanfic(Je voulais faire une histoire Wenclair car il y ont avait pas beaucoup et je m'excuse en avance pour les fautes d'orthographes.) L'histoire se déroule après l'arrestation de Tyler et de la mort de la Directrice Mme.Weems,1mois passèrent et tout les...