Enjoy !!!
- Quelle cachotière cette Lydia ! s'exclame Mattéo.
- Salut ! Prête à en prendre plein la vue ? me demande Arthur avec un sourire éblouissant.
- Salut ! Et comment ! Je suis désolée de pas avoir eu le temps de revenir vers toi pour planifier tout ça par moi-même ! Avec les auditions pour High School Musical qui arrive je cours partout !
- Pas de soucis après tout, je ne suis non plus revenu vers toi donc on est quitte ! Tu passes les auditions alors ? Quel dommage que je n'ai jamais vu High School Musical !
- Non sérieusement Arthur ? Là t'es descendu dans mon estime tu sais !
- Est ce que je remonte si te dis que nous allons voir le film en 4DX ?
- Peut-être un peu . . . Je ne suis jamais allé voir un film en 4DX !
- Et c'est moi qui descend dans ton estime ? Tu n'as jamais fais cette expérience ? Jamais ? Même pas pour un Marvel ?
- En fait, je ne suis pas fille de célébrité à proprement parlé. Donc disons qu'avant je n'avais pas vraiment les moyens . . . Mais en fait, je suis la future belle fille de Robert Lightwood.
- Oh je vois ! Heureusement, il y a une première fois à tout !
Lydia se racle la gorge.
- Désolé de vous interrompre les tourtereaux mais si on veut pas être en retard on ferait mieux d'embarquer !
Oups . . . C'est comme si pendant qu'Arthur et moi on parlait le reste du monde avait complètement disparu !
Après avoir saluée Madame Blake, nous montons à l'arrière d'une magnifique limousine noire aux sièges de cuir (décidément je me demande si un jour je m'habituerai réellement à l'opulence de ma nouvelle vie), Arthur et moi sur une banquette, Lydia et Mattéo de l'autre.
- Bon, commence-t-il tu as bien vu tous ce qu'ils y à voir avant celui là hein ?
- Bien sûr ! Je peux t'assurer que venir au cinéma non préparée n'est dans mes habitudes, la preuve j'ai tout revu juste avant mon déménagement !
- Tu les a vus où ?
- Chez moi à Washington . . .
- Alors j'ai quelque chose à te proposer, il se peut que je possède dans mon humble demeure une modeste salle de cinéma . . .
Mes yeux deviennent ronds comme des soucoupes.
- Tu te fiches de moi ?
- Absolument pas ! Et j'y organise de manière ponctuelle des ciné party thématisées, la prochaine sera sur le thème de Marvel donc je pense qu'une invitation se trouveras dans ta boîte aux lettres...
- C'est vraiment très gentil merci !
Puis, nous nous mettons à parler de nos films préférés. Je suis complètement sidérée qu'il n'ai pas vu Titanic tandis qu'il déplore l'absence d'animés dans mes références culturelles.
Nous arrivons alors devant le Regal L.A. Stadium 14. Lorsque je descends de la voiture, je suis époustouflée pour la vue. Ce n'est pas dans ma petite ville de l'état de Washington qu'on pourrait voir une structure pareil !
L'intérieur est lui aussi à couper le souffle : le hall circulaire est pavé de dalles brunes et beiges qui sont disposées en vagues triangulaires, un sublime lustre me salue du plafond et le tout est illuminé d'un halo violet chaleureux.
VOUS LISEZ
L. A. C. Academy
Teen FictionChloé déménage de son état de Washington natal pour s'installer à Hollywood où réside le fiancé de sa mère. Son rêve va enfin se réaliser : elle va entrer à la prestigieuse L. A. C. Academy pour y apprendre tout ce qu'il y a savoir sur le chant, la...