Enjoy 😁
Point de vue Chloé
Ma toute nouvelle chambre est très simple, des murs blanc, un bureau d'angle en bois et une chaise à roulette.
Le sol est jonché de cartons de déménagement.
Je trouve mon clavier électrique posé dans un coin à côté de l'armoire.
Ah mon petit Cédric, tu m'avais manqué !
Je le déplie, le branche, déplace ma chaise et commence à jouer le premier morceau qui me vient en tête : "This is me" de Camp Rock.
Cette chanson reflète parfaitement mon état d'esprit, alors je m'y jette à corps perdu.
Lorsque la partie de Shane arrive, je me prépare à faire sa mélodie avec ma deuxième main quand une voix s'élève de l'encadrement ouvert de la porte.
C'est Mattéo, il chante son couplet avec une justesse parfaite.
Je le rejoins sur le final et nous finissons les yeux dans les yeux à la fin de cette belle chanson.
- Qu'est ce que tu fais à cet étage de la maison ? je demande malgré tout brisant la beauté de l'instant.
- Je t'ai entendu chanter comme une déesse alors j'ai pas pu résister à ta voix ! se confie Matteo.
Sans yeux sont comme un océan dans lequel je me perds lorsque je m'y attarde un peu trop.
- Toujours dans l'exagération le Melon !
- Toujours aussi modeste Fruitgirl ! Malheureusement, je vais devoir m'en aller, je dois passer prendre ma petite sœur à l'école !
Il a une petite sœur ?
- À plus Mattéo !
- À demain Chloé !
Je reste perdue dans mes pensées pendant un long moment, ce mec est aussi séducteur sur les écrans que dans la vraie vie... Non mais ça va pas la tête Chloé, il est en couple je te signale !
Pour me changer les idées, je lance une "perfect playlist" comme j'aime les appeler.
Il est maintenant temps de ranger !
★
Le soleil est déjà couché quand j'ai enfin fini d'installer mes vêtements, carnets, figurines et livres dans mon nouvel espace personnel.
Quand je regarde mon téléphone, je me rends compte que ça fait déjà deux heure que j'y suis et je ne me suis même pas changée !
J'entendq Carlotta une employée de Robert, m'appeler pour me demander de venir manger.
C'est parti pour mon premier dîner avec les Lightwood !
Après avoir erré pendant cinq minutes en quête de cette fichue salle à manger, je débarque enfin dans la pièce tant cherchée !
Tout les regards sont tournés vers moi, Robert et ma mère me sourient, Nick me fait un signe de la main assez encourageant et Alyson est toujours aussi froide : une vraie reine des glaces. . .
- Désolée du retard, je m'excuse. J'ai eu un peu de mal à trouver la salle ! Cette maison est immense !
- Je t'en prie commence Robert, assieds-toi !
Je m'exécute en silence.
Deux serveurs arrivent avec d'énormes plateaux chargés de toutes sortes de mets : poulet rôti, salade de légumes, quinoa, burrata, saumon fumé et même du caviar !
VOUS LISEZ
L. A. C. Academy
Roman pour AdolescentsChloé déménage de son état de Washington natal pour s'installer à Hollywood où réside le fiancé de sa mère. Son rêve va enfin se réaliser : elle va entrer à la prestigieuse L. A. C. Academy pour y apprendre tout ce qu'il y a savoir sur le chant, la...