C'était bien lui. Mon premier amour. Il a disparu du jour au lendemain. Et moi qui pensais qu'il avait changé de pays... J'ai essayé de le veski du regard. Mais i͟m͟p͟o͟s͟s͟i͟b͟l͟e͟. Rayan me parlait mais je ne l'écoutais même plus. C'est comme si mon cœur et mon cerveau se battaient. Alors Rayan m'attrapa par mon menton en me rapprochant ma tête de lui.
Rayan: Je suis tellement beau que tu ne parles plus?
Moi: Désolé t'avais dis qlq chose?
Rayan: Oui! J'avais besoin de tes recherches.
Moi: Euh oui tiens.Je me retourne vite fait et je vois qu'il est parti. Et là SPLASH! J'ai renversé mon smoothie Oréo sur mes recherches. Je m'en foutais de mes recherches car y a Wikipédia, mais c'était plutôt le smoothie! Ils ont augmenté les prix! Alors renverser un! Bon j'étais revenue à moi.
Rayan: Je vais ramener du papier.
Moi: Non j'y vais reste assis!
Rayan: Oui chef.Je rentre et je le revoit! C'était vraiment lui! C'était bien Kamal! Je suis passée devant lui pour prendre du papiers et la, il m attrape par le bras et il me colle à lui. J'étais perdu entre "est ce que je le pousse?" ou "est ce que que je ne fais rien?" Finalement le stresse a décidé pour moi et je n'ai rien fais.
Kamal: Qui doit se retrouver se retrouvera. Ne l'oublie jamais...
J'étais resté bouche-bée. Je voulais lui parler, mais il a disparu d'un coup.
A la fin de la soirée j'étais posée sur mon lit. J'étais en face time avec Tasnim. Je lui ai tout raconté! Évidemment elle connaît mon histoire avec lui mais vous, pas encore...
Tasnim: 𝑇𝑢 𝑙'𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑣𝑢? M𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐̧𝑎 𝑠𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡? 𝐼𝑙 𝑡'𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑖𝑡 𝑐̧𝑎?
Moi: 𝑊'𝐴𝑙𝑙𝑎ℎ 𝑖𝑙 𝑚'𝑎 𝑑𝑖𝑡 𝑐̧𝑎. 𝐽'𝑎𝑖 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑢̂ 𝑙𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟...
Elle posait trop de questions alors on a raccroché pour dormir. Les cours dès 8h du sbah.Bref le lendemain je me réveille vers 6h30. Je m habille, le matin je mange kasi jamais. Bref je me prépare. Je prends le bus de 7h39 ou de 7h45. Je le prends toujours avec ma meilleure pote, Tasnim. On arrive au collège à 8h. Je lui ai tout raconté avec Kamal. Elle était plus choquée que moi mdrr. On va dans notre classe ett.
La prof: Aujourd'hui il y a un nouvel élève.
Avec Tasnim on s'est regardées en mode; J'espère il est bg. Je l'ai reconnu. C'était Kamal! En classe je préfère toujours m'assoir seule. Mais mnt je regrette.
La prof: Peux tu te présenter stp?
Kamal: Oui bien sûr. Je m appelle Kamal, j'ai 18ans et voilà quoi chui dans votre classe.
La prof: Bon Kamal vas t'asseoir à côté d'Ibtissem.
VOUS LISEZ
Ibtissem et Kamal<<Qui doit se retrouver se retrouvera...>>
Подростковая литература2 personnes qui se revoient après s'être perdues de vues pendant plusieurs années. Choquée ne croyant pas que c'était lui, se mit à être heureuse. C'était bel et bien lui, son...