Genre la ou y a les mannequins. Mais nous c'était à côté.

17 2 0
                                    

?: 𝑆𝑒𝑙𝑒𝑚 𝑡𝑜𝑖
𝑀𝑜𝑖: 𝐿𝑎̂𝑐ℎ𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑖!
?: 𝑆𝑖𝑛𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑜𝑖?
𝑀𝑜𝑖: 𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙.
?: 𝑀𝑑𝑟𝑟 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖.
𝑀𝑜𝑖: 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑖 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢̂𝑟.

Je me dirigais vers le sortie et là il me pousse. Evidemment moi jsp rester droite. Alors je tombe. Les garçons étaient assis devant l'entrée mais plus loin.

𝑆𝑒𝑙𝑖𝑚: 𝐴 𝑔𝑟𝑜𝑠 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑠.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑅𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑜𝑖 ℎ𝑚𝑎𝑟 (+/- 𝑐𝑜𝑛)
𝑆𝑒𝑙𝑖𝑚: 𝑃𝑢𝑙𝑙 𝑎𝑛𝑑 𝐵𝑒𝑎𝑟.
𝐴𝑦𝑚𝑒𝑛: 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑁𝑎𝑠𝑠𝑖𝑚?
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐴𝑣𝑒𝑐 𝐼𝑏𝑡𝑖𝑠𝑠𝑒𝑚.

𝑀𝑜𝑖: 𝐹𝑟𝑒̀𝑟𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑚𝑜𝑖.
𝑁𝑎𝑠𝑠𝑖𝑚: 𝐿𝑎 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑖𝑙𝑙𝑒. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑐𝑖.

Kamal vient et le sort du c.c. Mon talon était cassé. Alors Aymen m'a porté. On est allé au parking et on les a vu en train de se battre. Je descends d'Aymen et je retire mes talons. Je vais prendre Kamal et je l'assoit sur le capot de sa voiture.

𝑀𝑜𝑖: 𝐴𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒!
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐̧𝑎 𝑎̀ 𝑔𝑟𝑜𝑠? 𝐼𝑙 𝑡'𝑎 𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒́ 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒?

Il me pousse et allait partir se rebattre mais je l'ai tiré pour qu'il se rasseit sur le capot. J'étais assise entre ces jambes. Il me fait un bisou sur mes cheveux. Les 2 autres gogoles étaient dans la voiture et nous prenez en photo par l'arrière. Elles étaient grave belle. On monte dans la voiture.

𝑀𝑜𝑖: 𝑁𝐴𝑁!
𝐸𝑢𝑥: 𝑌 𝑎 𝑞𝑢𝑜𝑖??
𝑀𝑜𝑖: 𝐽'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑐ℎ𝑒𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑝𝑦𝑗𝑎𝑚𝑎.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐷𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑐 𝑏𝑜𝑛.
𝑀𝑜𝑖: 𝐵𝑜𝑛 𝑜𝑘.
𝐴𝑦𝑚𝑒𝑛: 𝐽'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑚. 𝑂𝑛 𝑣𝑎 𝑜𝑢̀?
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐼𝑏𝑡𝑖𝑠𝑠𝑒𝑚 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑜𝑢̀?
𝑀𝑜𝑖: 𝐽𝑠𝑝 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑟𝑖𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒́.

Les garçons faisaient sembler de dormir car ils savaient qu'il y aurait une embrouille.

𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐴𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒 𝑡'𝑎𝑏𝑢𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑔𝑟𝑜𝑠.
𝑀𝑜𝑖: 𝐶ℎ𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑛 𝑔𝑟𝑜𝑠. 𝑃𝑎𝑟𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛!
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑃𝑓𝑓 𝑣𝑎𝑠-𝑦.
𝑀𝑜𝑖: 𝑀𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑠𝑢𝑠!
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐼𝑏𝑡𝑖 𝑗'𝑎𝑖 𝑗𝑢𝑟𝑒́ 𝑡'𝑎𝑏𝑢𝑠𝑒𝑠. 𝑂𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑒𝑢 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛.
𝑀𝑜𝑖: 𝑂𝑢𝑖 𝑒𝑛 𝑚𝑠𝑔! 𝑄𝑢𝑖 𝑡'𝑎 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠?
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛 𝐼𝑏𝑡𝑖.
𝑀𝑜𝑖: 𝑁𝐴𝑁 𝐶'𝐸𝑆𝑇 𝑃𝐴𝑆 𝐵𝑂𝑁
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: *𝑀𝑒 𝑔𝑖𝑓𝑙𝑒*
𝑀𝑜𝑖: 𝑇'𝑒𝑠 𝑠𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑙𝑎̀.
𝐴𝑦𝑚𝑒𝑛: 𝐹𝑟𝑒̀𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑡𝑎𝑝𝑒 𝑝𝑎𝑠.
𝑆𝑒𝑙𝑖𝑚: 𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛. 𝑉𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎̀.
𝑀𝑜𝑖: 𝑅𝑎𝑚𝑒𝑛𝑒𝑧 𝑚𝑜𝑖 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑚𝑜𝑖!
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑁𝑎𝑛.
𝑀𝑜𝑖: 𝐾𝐴𝑀𝐴𝐿 𝐶𝐻𝑈𝐼 𝑃𝐴𝑆 𝐷'𝐻𝑈𝑀𝐸𝑈𝑅  𝐴 𝑀𝐴𝑁𝐺𝐸𝑅  𝐴𝑉𝐸𝐶 𝑇𝑂𝐼.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐷𝑜𝑚𝑚𝑎𝑔𝑒.

Je commençais à pleurer. Il met sa main pour essuyer mes larmes mais je les retires direct.
On arrive au même resto qu'hier. Je voulais pas du tout y aller. Mais Aymen m avait porté comme un sac à patate. Et Selim m a recouverte avec le gilet car j'étais en mini robe. Ils étaient adorable.
J'étais assise à côté de Selim. Et en fasse de moi y avait Kamal. Et à côté de lui y avait Aymen.

𝑀𝑜𝑖: 𝐽𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑖𝑟.
𝐸𝑢𝑥: 𝑂𝑘𝑘.

J'ai pris que de la salade et un verre d'eau. Je suis revenue et ils m'ont regardés bizzarement.

𝑀𝑜𝑖: 𝑄𝑢𝑜𝑖? 𝑌 𝑎 𝑢𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒?
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑇𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎?
𝑀𝑜𝑖: 𝑂𝑢𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖? 𝐶𝑎 𝑡𝑒 𝑑𝑒́𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒?
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑁𝑎𝑛 𝑚𝑎𝑖𝑠-
𝑀𝑜𝑖: 𝐵𝑎ℎ 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎̀.

Il parti se servir et il revient avec deux assiettes.

𝑀𝑜𝑖: 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑝?
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑁𝑎𝑛 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖 𝑙𝑎 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑒𝑡𝑡𝑒.
𝑀𝑜𝑖: 𝑁𝑎𝑛 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛 𝑗'𝑎𝑖 𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑒𝑡𝑡𝑒.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐽𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡. 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑠𝑡𝑝𝑝.
𝑀𝑜𝑖: 𝐵𝑜𝑛 𝑜𝑘 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠.

Y avait pleins de poulets, keftas,...Ils m' ont regardés bizzarement. J'étais gênée. J'allais commencer à arreter de manger et Kamal leur fais un signe de la tête pour qu'ils mangent aussi. C'était pire que des porcs.





Ibtissem et Kamal<<Qui doit se retrouver se retrouvera...>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant