𝑀𝑜𝑖: 𝑂𝑛 𝑣𝑎 𝑜𝑢̀?
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐴𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠!
Faut savoir que moi je suis pire qu'une gamine. Chaque 1min 30 je demande est ce qu'on est arrivés.
𝑀𝑜𝑖: 𝑂𝑛 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠?
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: *Il me prend par le cou* 𝐶𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐̧𝑎 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑜𝑟𝑜𝑢𝑡𝑒.
𝑀𝑜𝑖: 𝑇'𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑝𝑜𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: " 𝑇'𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑝𝑜𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒" * En m'imittant*
On arrive après 30 minutes. On était au Mcdo. J'adore les petites intentions comme ça. On va au drive et on prend des filets au fish. Puis on s'installe dans un parc avec des lacs, des canards et pleins d'enfants.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑁𝑜𝑠 𝑓𝑢𝑡𝑢𝑟𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑐ℎ'𝐴𝑙𝑙𝑎ℎ.
𝑀𝑜𝑖: 𝐼𝑛𝑠𝑐ℎ𝑎'𝐴𝑙𝑙𝑎ℎ.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑇𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑙𝑞 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒?
𝑀𝑜𝑖: 𝑂𝑢𝑖...
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑉𝑠𝑦 𝑑𝑖𝑠
𝑀𝑜𝑖: 𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖?
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑡𝑝.
𝑀𝑜𝑖: 𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙 𝑡𝑢 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 2 𝑎𝑛𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑎𝑟𝑑 𝑒𝑡 𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑑'𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐̧𝑎.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖 𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑖𝑠𝑜𝑛. 𝑇𝑢 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑑𝑟𝑜𝑔𝑢𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡.
𝑀𝑜𝑖: 𝑆𝑚𝑒ℎ. 𝑊'𝐴𝑙𝑙𝑎ℎ 𝑗𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑙𝑒́𝑒.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑘𝑡. 𝐸𝑡 𝑑𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑜𝑛 𝑎 𝑑𝑢̂ 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑐𝑎𝑟 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑎 𝑑𝑢̂ 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒.
𝑀𝑜𝑖: 𝑇𝑘𝑡. 𝑉𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑖𝑡𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡.* J'ai mis ma tête sur son épaule et on est restés là à regarder les enfants jouer.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑂𝑛 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒? 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑞𝑢𝑒 20ℎ.
𝑀𝑜𝑖: 𝑂𝑢𝑖 𝑜𝑛 𝑦 𝑣𝑎.
Voilà on était dans la voiture on commencait à parler de tout et n'importe quoi.
𝑀𝑜𝑖: 𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙?
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑂𝑢𝑖?
𝑀𝑜𝑖: 𝑂𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝?
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖 𝑜𝑢𝑖. 𝐸𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖?
𝑀𝑜𝑖: 𝑂𝑢𝑖 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑔𝑒̀𝑡𝑒𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑓𝑢𝑡𝑢𝑟,𝐼𝑛𝑠𝑐ℎ𝑎'𝐴𝑙𝑙𝑎ℎ.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐽𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑒 ℎ𝑙𝑒𝑙 𝑑𝑎𝑛𝑠 1 𝑎𝑛 𝑠𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛. 𝐸𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠. Inscha'Allah.
𝑀𝑜𝑖: 𝐴𝑚𝑖𝑛.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐴𝑚𝑖𝑛.
On arrive en bas de chez moi. Je sors et là je vois qu'il sort aussi. Il me fait un bisous sur le front.
𝐾𝑎𝑚𝑎𝑙: 𝐸𝑛𝑣𝑜𝑖𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑢𝑛 𝑚𝑒𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡'𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑡𝑜𝑖 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑑𝑜𝑟𝑚𝑖𝑟 𝑜𝑘?
𝑀𝑜𝑖: 𝑂𝑢𝑖 𝑡𝑘𝑡.
Je monte et je le vois qui me suit. C'était trop mignon. Bref j'ai fais semblant de pas le voir et je suis rentrée chez moi. Je lui ai envoyé un message et il n'avait tjrs pas répondu.
Le lendemain, ma mère me réveille pour aller au marché avec elle. Je détestais ça mais bon, je pouvais pas lui dire "non" et la laisser partir seule. Bref je m'habille avec un jogging( oui oui, tjrs en jogging) et un chignon mal fait. Et pas de maquillage. J'allais rencontrer personne alors c bon. On descend et là j'entends qlq m'appeler.
VOUS LISEZ
Ibtissem et Kamal<<Qui doit se retrouver se retrouvera...>>
Novela Juvenil2 personnes qui se revoient après s'être perdues de vues pendant plusieurs années. Choquée ne croyant pas que c'était lui, se mit à être heureuse. C'était bel et bien lui, son...