MARDI 10 JANVIER 2023
C'était inimaginable, mais Hugo Lloris avait, la veille, annoncé sa retraite internationale. Et étant une grande figure de l'équipe de france, ayant était le capitaine pendant tant d'années, la fédération française de football avait décidé de lui préparer une sorte d'adieu, à Clairefontaine, avec ses coéquipiers de la sélection, ainsi que leur famille.
Olivier était venu avec toute sa petite famille et Kylian était également avec la sienne. Les deux hommes n'arrivaient à éviter le regard de l'autre.
Cela se voyait que Giroud était réellement heureux de voir Mbappé.
Cependant, c'était différent du côté de Kylian, malgré le fait qu'il n'arrivait pas à éviter le regard de Giroud. Le fait de le voir, ici, avec sa belle famille, lui faisait trop de mal.
Et il ne savait pas ce qu'il se passait mais il ressentait cette envie de pleurer.
Et ce ne serait pas la première fois, puisqu'hier il avait passé plus d'une quarantaine de minutes à pleurer après que le joueur milanais ait quitté son appartement.
Il se sentait faible. Extrêmement faible depuis qu'il était revenu sur le sol français.
Après: ses vacances à New-York, les baisers échangeait avec Achraf, cette chose qu'il y a maintenant entre son meilleur ami et lui, l'annonce du divorce entre Olivier et sa femme, le fait que cette dernière soit au courant de tout, le fait qu'Olivier lui ait enfin dit qu'il l'aimait ou encore le fait qu'Achraf l'aimait et avait décidé qu'ils devaient se laisser du temps l'un loin de l'autre.
Tout cela était de trop. C'était trop pour l'esprit du jeune attaquant parisien. Il se sentait au plus mal d'être au milieu de tout cela. Il s'était attiré d'autres problèmes alors que sa relation avec Olivier en était déjà un d'assez conséquent.
Mais tellement de pensées lui venaient, qu'il n'avait pas remarqué que Giroud n'était plus avec sa famille et que son téléphone sonnait.
« « – Oui? Répondit le parisien.
– Quelque chose ne va pas? Fît Giroud.
– Tout va bien Olivier... Occupe toi de ta famille, juste le temps qu'ils soient là.
– Tu es aussi ma famille Kylian. Affirma le milanais.
À cette phrase, Mbappé pensait qu'il allait éclater en pleure.
– S'il te plaît.. Olivier. On en parlera plus tard.
– D'accord, mais je voulais quand même m'assurer que ça allait. Il fit une pause. J'ai eu l'impression de voir tes yeux être remplis de larmes.
– Ils le s- ...Olivier. Il souffla. Tout va bien. Te préoccupes pas de ça maintenant.
– Si tu le dis... Il pensa et dit. Mais dis moi ce soir tu rentres chez toi ou... tu restes à Clairefontaine?
– Je reste ici comme tous les mecs. Pourquoi? Pas toi? Tu dois rentrer à Milan? Enchaina Kylian.
– Non. Non. Je reste aussi. Fît Giroud. C'était juste pour savoir si on pourrait passer du temps ensemble...
VOUS LISEZ
pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)
FanfictionTOME 2. malheureusement, l'idylle entre olivier giroud et kylian mbappé n'aura duré que le temps de la coupe du monde. mais parfois les sentiments sont bien plus forts que la raison faisant qu'on agit avant de penser et de là tous sortes d'événement...