XIX. seul face au monde

612 33 424
                                    

DIMANCHE 15 JANVIER

Deux jours étaient passés et le Paris-Saint-Germain devait jouer un match de Ligue 1 ce soir. Sauf que Kylian qui par ailleurs, était un des protagonistes les plus importants de l'équipe parisienne, n'était pas dans son assiette et tout le monde l'avait remarqué.

Christophe Galtier avait même demandé au joueur s'il souhaitait quelques jours de repos, vu son humeur mais Kylian avait refusé, sachant que le fait de rester chez lui, le détruisait encore plus.

Il était cerné et sa peau paraissait bien plus terne que d'habitude. Ses coéquipiers disaient même qu'il n'avait pas vu un sourire sur son visage depuis deux/trois jours.

Kylian était censé être titulaire pour le match de ce soir mais le staff avait décidé de changer à la dernière minutes la composition, ayant peur que Kylian ne soit pas en état pour affronter Rennes.

Galtier l'avait par ailleurs pris dans son bureau afin de parler de son état, savoir ce qui n'allait pas et ce qui le rendait ainsi. Mais Kylian n'arrivait même pas à expliquer ce qu'il ressentait sans lâcher une larme..

Le prénom Olivier et Achraf ne lui provoquait que de la peine et du regret.

Il aurait tellement voulu tout arranger, maintenant. Mais il n'avait même pas la force. Il se sentait si démuni qu'il n'avait même pas l'impression de pouvoir faire les efforts pour récupérer l'homme qu'il aimait, ainsi que son meilleur ami.

Du côté d'Achraf, il y avait très peu à dire. Il essayait le plus possible d'éviter Kylian. Il fallait savoir que pour lui aussi cette situation était compliquée. Il était amoureux de son meilleur ami et ce dernier se servait de ça pour l'utiliser.

Hakimi essayait donc de réellement prendre du recule sur la situation mais également de s'éloigner de Kylian et il fallait le dire, tous leurs coéquipiers l'avaient remarqués et se demandaient pourquoi ce duo mythique n'était plus celui qu'il avait toujours été. Mais le numéro deux, se contentait de toujours donner la même excuse débile que tout le groupe avait cru. Enfin toute l'équipe sauf un, son grand ami, Sergio Ramos avait bien remarqué que quelque chose n'allait vraiment pas entre Kylian et Achraf.

Et tout cela expliquait le fait, que Kylian avait été renvoyé chez lui par Galtier bien avant le début du match. Le français n'avait même pas essayé de contester, il était juste rentré pour s'affaler sur le canapé de son salon.

Il avait tout de même allumé la télé, voulant regarder le match que ses coéquipiers allaient jouer. Et malheureusement, le match n'était pas fameux.

Ekitike avait du mal à remonter, Ramos n'était presque jamais dans son couloir et Messi et Neymar avait du mal à se comprendre. Hakimi ne jouait pas. Le jeu des autres était trop faible. Et même Marquinhos n'arrivait plus a gérer le rôle de capitaine comme on avait l'habitude de le voir faire.

Kylian savait qu'ils se prendraient au moins un but durant le match.

Cependant, cette première mi-temps ne s'était pas encore terminée que le téléphone de Kylian n'arrêtait pas de sonner, au début il ne fit pas attention mais lorsqu'il remarqua que son téléphone vibrait toutes les secondes, il décida de le prendre.

C'était le petit groupe qu'il avait avec certains actuels et anciens joueurs de la sélection nationale, voir les notifications du groupe lui fit plaisir, jusqu'au moment où il porta attention au contenu des messages.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant