Chapitre 1

25 2 4
                                    

- Bonjour, cher prodige. Dis dame Alina. Tout d'abord quiconque à mis de la puantine dans mon bureau ce week-end sera...

Tous le monde rigola. Keefe éclata de rire avec les autres.

- Quest-ce que tu as encore fait, soupira Fitz.

- Moi rien... Répondit-il avec un tond inocent.

- Ce n'est pas drole, s'ésclama Dame Alina. Ecoutez moi bien, je mettrai tout mon talent à punir le ou la résponsable.

- Et bas mon vieux, rigola Fitz, tu as du soucis à te faire.

Il lui souris.

- La semaine dernière, quatorze prodiges ont démontr de nouveaux talents. Un record.

Elle aplaudit, imiter de tous.

- Et enfin le meilleur pour la fin, mais ou est-elle? Ah la voilà!

Un projecteur se braqua sur une jolie fille blonde, qui semblait très embarassée. 

- Je vous demande d'accueillir Sophie Foster, un prodige de niveau 2, qui comence aujourd'hui sa scolarité à Foxfire.

- Sophie, murmura t-il comme beaucoup d'autre.

Fitz ne semblait pas étonée.

- Est-ce une manière d'accueillir un nouvel élève?

Quelqu'un puis un autre et enfin en quelque segonde tout le monde se mit à l'aplaudir.

Ce n'est que quand elle se pencha pour parler, toute rouge, à un blond vénissien à coté d'elle et le suivit au plus loin qu'il remarqua ses yeux. Marons.

- Tu viens, demanda Fitz.

- J'arrive.

Tout en se dirigeant vers l'aile des niveau 4, il pensa à cette fille. Qu'elle était mystérieuse!

FanFiction de Gardiens des cités perdues, Dans les yeux de Keefe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant