1 semaine plus tard
Keefe sauta vers Everglen. Grace à sa version de la Déstruction de la Grande Cape qui avait comencé à se propagé, Sophie était devenu populaire. Il rit en repanssant à ce qui c'était passé. Mais il ne l'avait plus croisé. A la cantine, elle mangait toujours avec une fille blonde, un blond vénissien (celui qui l'avait amené vers l'aile des Niveau 2 à la rentrée) et un garçon au cheveux noir bouclés. Domage. Il secoua la tête devant le portail. Pourquoi à ce point vouloir la croisée. Parce qu'elle était drole et sympathique? Parce qu'il pensait que quelque chose était changer en lui depuis qu'il lui avait parler? Il y avait quelque chose.
Il respira un bon coup et la chassa de son ésprit. Aujourd'huis Fitz et lui aller joué à la balle piège. Avec quelle triche gagné? Il y réfléchissait encore quand le portail s'ouvrit.
- Salut! dit Fitz.
- Coucou, près à te faire éxploser à la balle piège?
- Dans tes rêves! Le gagnant remporte toute la guimole de la cuisine.
On se dirigea vers le lac. Biana nous rejoins.
- Je peux joué avec vous?
- Si tu veux , dit Fitz. La cage, c'est l'arbre là-bas.
- OK, je lance là balle, s'écria Keefe.
Sitôt dit, sitôt fait. Il lança la balle haut, vers le ciel. Le but était de récupérer la balle et de la mettre dans la cage.
Biana récupéra la balle. Fitz éssaya de lui arracher mais elle le plaqua. Il tomba dans le lac. Elle lança un désolé en courant vers l'arbre tout en rigolant. Keefe passa en vent et récupéra la balle. Que Fitz de retours sur le térain lui prit. Il fit mine de tomber et d'avoir mal. Quand Fitz voulut aller voir comment il allait, il le plaqua et pris la balle. Il évita Biana et se mit à courir. Il évita encore Firz qui tomba dans un buisson. Il en sortit en même temps qu'un muscapaud. Biana et Fitz se bouchèrent le nez laissant le champs libre à Keefe. Il lança la balle qui toucha l'arbre.
- Gagné! s'écria Keefe.
- C'est de la triche! Et comment le muscrapaud est arivé là!
- Le fruit du hazart. Bon bin moi je vais voire si il y a de la guimolle.
Fitz le suivit. Biana le rejoignit.
- Sache que je me vangerais, grogna cette dèrnière.
Ils arivèrent dans la cuisine où Della se trouvait.
- Qui veut de la guimolle, leur lança-t-elle avec un sourir.
- Moi, s'écria Fitz.
Fitz et Biana lui firent écos. Il se sentait bien. Lui même.
Désolé pour tout ce temps où je n'ai pas publié! J'éssayerais de le faire plus régulièrement.
VOUS LISEZ
FanFiction de Gardiens des cités perdues, Dans les yeux de Keefe.
FantasyBonjour Dans les yeux de Keefe est une FanFictions, et je ne cherche pas à imiter Shanon Menséger mais je voulais qu'ont vois le point de vue de Keefe dans le tome 1 de Gardiens des cités perdues. Je fait aussi d'autre histoire, alors allez les voi...