Chapitre 3

29 0 0
                                    


2 jour plus tard, Keefe se prépara à secher l'univer. Il rejoignit son coin habituel et s'affala sur un banc. Bien mieux qu'un cour. Son père avait refusé qu'il aille chez Fitz ce soir. Encore une soirée à devoir supporter les parents de l'année! Heuresement sa mère avait dit oui pour demain.

Des bruit de pas le tirrere de ses pensée. Il vit arriver la nouvelle, qui semblait perdue.

- Tu as l'air perdue, lança-t-il.

Elle batit des paupières l'air étonée. Amusant.

- Comment as-tu deviné?

- On est en plein millieu des cours. Soit tu est perdue, soit tu sèches, ce qui n'est clairement pas le cas.

- Et pourquoi donc?

- C'est le cas?

- Non...

Il eu un petit sourir en coin. Son humeure remontait en flèche!

- Tu es la nouvelle n'est-ce pas, lança-t-il pour lancer les présentation.

Elle confirma d'un hochement de tête.

- Moi c'est Keefe.

- Sophie, mais je paris que tu le sais déja.

Il rigola. Elle était amusante cette fille. Bien mystérieuse aussi. Elle n'avait pas dit ce qu'elle fesait là.

- Tu es probablement le plus gros scoup de l'accadémie depuis l'incident du Grand Gulon. Avec lequel je n'es absolument rien à voir au passage. (Il aimait bien frimer). Mais ce n'est pas un mal. Personellement j'ai toujour aimé être au centre de l'attention.

Elle étais génée Keefe le sentait. Pourtant il ne l'a touchait pas. Etrange.

- Ou es tu scencée être? Demanda-t-elle.

- Univers, je sèche dès que je peux. Lady Belva a un gros faible pour moi. Enfin difficile de lui en vouloir...(Il désigna son corp.) Mais quand même, c'est génant tu comprend?

Il plaisentait. Mais sa tête était drole! Il s'amusait bien!

- Et voilà que je rencontre la mystèrieuse nouvelle, ajouta-t-il, autant dire que j'ai bien fait de tirer au flanc.

Elle rougit.

- Je n'ai rien de bien mystèrieux.

- Je ne suis pas d'accord. Tu ne m'as toujour pas expliquer ce que tu fesait là. Ne vas pas croire que j'ai oublié.

Elle fixe ses pieds, trop mignone!

- C'est parce-que c'est trop gênant.

- J'adore les histoires génantes!

Il s'esclaffa devant son mutisme.

- Tu veux bien me dire au moin qu'elle cour tu sautes?

- Alchimie, avec Lady Galvin soupira-t-elle.

La pauvre Lady Galvin est horible!

- Ah, quelle horeur! Je l'ai eu en niveau 3. Elle me détestait, sans doute parce que j'ai transformer sa table en argent! Mais elle disait vouloir être impréssionée! (Clin d'oeil.) Enfin à ta place j'éviterais de lui dire qu'on est amis.

Elle sembla surprise. Mais elle ne refusa pas. Tand mieux, il voulait être son amis.

- Alors quoi elle t'a mise à la porte? Demanda-t-il.

- Si on veux.

- Mais encore?

- Tu vas te moquer de moi.

FanFiction de Gardiens des cités perdues, Dans les yeux de Keefe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant