── ★ HALF OF ME IS YOU .ᐟ
ᝰ chapter O1 ,,Cela faisait huit longs jours sombres que Reo avait été enfermé dans la salle contre sa volonté. Huit jours calmes et humiliants se sont écoulés depuis qu'il a vu pour la dernière fois le regard cruel sur le visage de ses parents alors que les portes de l'ambulance claquaient, le laissant seul une fois de plus.
Il n'a jamais eu l'intention que cela se produise. Il n'a jamais eu l'intention de se retrouver dans le monde froid et stérile d'un service psychiatrique.
Reo avait voulu mourir. Il avait pris toutes ces pilules avec l'intention de mourir, de ne jamais se réveiller et de ressentir enfin la félicité des ténèbres qu'il aspirait à atteindre depuis des années.
Il n'était pas censé être ici, errant dans les couloirs avec sa solitude, poussé dans des séances de thérapie de groupe avec des gens aussi foutus mentalement que lui.
Reo était censé être mort, il n'y avait rien de plus.
Il y avait peut-être un côté positif à être piégé dans ce trou de merde, supposait-il.
Il était autorisé à aller dehors quelques heures par jour, hors des pièces étouffantes et loin des échos de cris qu'il pouvait parfois entendre dans les couloirs où il n'était pas autorisé à entrer.
Le temps extérieur était son temps le plus précieux pendant son séjour ici. Chaque fois que l'horloge sonnait midi, il était dans la cour, un ballon de football entre ses pieds. L'activité avait été son seul réconfort alors qu'il était encore à la maison, et elle s'était poursuivie dans la salle.
C'était toujours bouleversant chaque fois qu'une infirmière venait le ramener à l'intérieur, l'asseyant pour une autre séance de thérapie - sa deuxième de la journée.
La thérapie individuelle était pire que les séances de groupe, pense-t-il.
Au moins dans les séances de groupe, l'attention ne serait pas sur lui pendant tout le temps.
Alors maintenant, il était assis, affalé contre le dossier d'une chaise très inconfortable, le regard de son thérapeute traversant son corps.
— As-tu pris tes médicaments, Reo ? Mme Watanabe lui avait demandé, le presse-papiers rempli de notes sur lui déjà dans sa main avant même qu'il ne puisse dire un mot.
— Je n'ai pas vraiment le choix de les prendre, dit-il, les yeux levés pour rencontrer les siens. Alors oui, je les ai pris.
Mme Watanabe soupira, griffonnant quelque chose avant de le regarder.
— Comment te sens-tu depuis ton arrivé ?
Reo ne put empêcher le rire qui glissa de sa bouche face à sa question.
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐋𝐅 𝐎𝐅 𝐌𝐄 𝐈𝐒 𝐘𝐎𝐔
Fanfiction🐚 𝐑𝐄𝐎 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 × 𝐍𝐀𝐆𝐈 𝐒𝐄𝐈𝐒𝐇𝐈𝐑𝐎 ʬ﹐ 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 # ᶻz ┆ Reo avait voulu mourir. Il avait pris toutes ces pilules avec l'intention de mourir, de ne jamais se réveiller et d'enfin ressentir la félicité...